Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Déprimant. :o

Pour resoudre des problemes c’est hyper pratique.

Par exemple un ami veut faire un drole de systeme pour ecrire dans le sable. J’y ai reflechi un peu sur papier a un bon mechanism, des progres mais rien d’extra. Je vais dormir, je me reveille et j’ai la solution la plus efficace pour avoir les fonctions voulues, c’est pas merveilleux ? :o

:neutre: Joue à minecraft.

'Tin comment tu ruines mes espoirs quoi [:kurdent]

T’es trop méchant en fait [:kurdent].

:lol:

Moi c’est l’inverse. :o

Je fais 1.69m, mais les gens pensent que je suis mince (= pas trop lourd) du fait de l’apparence, alors qu’en fait je dépasse largement les 70kg. :smiley:

On se croirait chez le docteur, qui sait qui a son petit carnet pour prendre des notes sur les mensurations des clients. :smiley:

TTB La classe, j’avais zappé d’en parler… Sonny Bill Williams, All Black pendant la coupe du monde de rugby. Pendant leur tour d’honneur, un gamin genre 12 ans court vers lui et se fait plaquer par un agent de sécu. :confused: Le rugbyman le relève, un autre lui file son bonnet, et le raccompagne vers ses parents dans la tribune. Et … lui file sa médaille d’or parce qu’il trouvait choquant que le gamin, fou de joie, se soit retrouvé plaqué au nom de la sécurité, alors qu’il venait fêter la victoire avec les All Blacks.

:clap: :clap: :clap:

:ouch:

:clap:

:super:

TTB: couru 3,3 km sans m’arreter, bon j’avais du mal a finir mais j’y suis arrivé ! :slight_smile:

:oui:

La vidéo

Il a aussi précisé que si le gosse avait été de sa famille, l’agent de sécu aurait eu quelques plaies à panser. :stuck_out_tongue:

J’ai marché 17 kilomètres je le ressens entre 5:00 du matin chez moi et le travail 17:00. :sommeil:

Je vais pas faire dodo tard !
Edité le 03/11/2015 à 20:30

:super: Bien. :slight_smile:

Je prefere utiliser CATIA :o

Quelle bonne grosse daube ce truc :paf:

TTBeau Les blousons des présentateurs BeIn du match Real-Psg hier soir. :love: J’arrive pas à savoir la marque mais d’habitude c’est le genre à coûter une blinde. :o(

Mais tu n’as pas besoin de ce blouson pour exister. :o
Abandonne tes possessions, retourne à la nature. :o
Vis avec Poulpy dans un étang. :o

TTB : vous me faites rire :lol:

TTC : parce qu’en lisant les 5 pages précédentes, j’ai cru que j’étais sur un forum de nanas [:paysan] :ane:

L’homme n’est pas un objet sexuel, ne vous en déplaise Mme Kapri. :o
Il a des sentiments, des doutes existentiels. :o
Il s’épile et sent bon, il fait attention à son petit corps. :o

un homme un vrai ne fait pO des choses de femme :o

[:shy]