Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Je sais bien. :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

36 en jeans la vache !!

Heureusement que tu ne travailles pas avec moi, car à la cantine il faut prendre des forces. :smiley:

C’est pas parce que je taille du 36, que je ne peux rien faire !

D’ailleurs… Avec ce que j’ai perdu dernièrement je vais essayer du 34s.

Ca ne veut rien dire. :wink:

Le Blue n’est pas très grand voilà tout. :smiley:

C’est un peu comme moi d’ailleurs, je fais 1m85, mais je suis mince (il y a un moment un peu moins de 70Kg, mais j’ai du prendre du poids avec l’entrainement + renforcement musculaire).

Beaucoup me sortent « Mais t’es maigre, bla bla », mais bon, un hit de hanches + épaules* (voir que épaules, dans les côtes :whistle: ), ils comprennent que bien que mince je peux faire mal quand même. [:devil4]

[:mpay]

• Roller derby, tout ça, c’est assez fréquent que des potes / connaissances veulent « essayer » de me hiter, parce que bon, ça ne doit pas être si violent. :sarcastic:
    Edité le 02/11/2015 à 22:06

On mange bien à L’oreal aussi :smiley:

entrée, plat, dessert, jus de fruits frais !! :miam fromage.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

TTB : un éclair au chocolat qui est une explosion en bouche [:faim]
presque tous les éclairs de cette boulangerie sont super bons (à mon goût et cela de Mme) www.tripadvisor.fr…

On est deux :ane:

1m87, 82Kg (je viens de me peser et j’ai encore pris du poids et ça c’est chouette :o ) et quand les gens me demandent de les plaquer pour le fun… bah va falloir accepter les conséquences qui vont suivre :ane:

Ou sinon je m’amuse à les lever en l’air, c’est rigolo aussi :ane: . D’ailleurs je pense que je pourrais même lever le blou à une main :ane:

Blllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
Edité le 03/11/2015 à 15:37

Tu les souleve par le ventre ou par le cou ? :smiley:

Soulever les camarades par le cou « comme dans les films » pour voir si j’étais fort c’était rigolo aussi, ils ne redemandaient pas apres :ane:

[quote="the_blue_sky"] [quote="GantZu"] Ou sinon je m'amuse à les lever en l'air, c'est rigolo aussi :ane: . D'ailleurs je pense que je pourrais même lever le blou à une main :ane: [/quote]

[/quote]
Boys Love ? :peur:

Juju, Gantzu et toi ? :peur:
Le gang des asperges :peur:

Soit par le cou (plus facile à une main) soit au niveau des pectoraux vu qu’au foot US tu vas gripper le mec sur le bas du plastron pour le stopper donc j’ai la technique :o

[quote="the_blue_sky"] [quote="GantZu"] Ou sinon je m'amuse à les lever en l'air, c'est rigolo aussi :ane: . D'ailleurs je pense que je pourrais même lever le blou à une main :ane: [/quote]

[/quote]
Tu seras le premier haltère humain, soit heureux c’est pas mal comme titre :o

:ane:

En leur disant « I find your lack of faith disturbing » c’est la classe :sol:

Ou sinon en les prenant par les pec un: « Bonne nuit le petits ! » :ane:
Edité le 03/11/2015 à 15:48

T’es vraiment taré. :MDR

Tu crois être un visionnaire ? :o

Mon cerveau est tres performant pour faire des liens entre divers idees. Pas ma faute si les gens normaux ne suivent pas :o

Je vais lancer une mode :o

Et on se ferait de l’argent tous les deux (fifty-fifty, ça te va ou pas :o ?) :o

Vous nous ferez une demo de soulevage de Cyril sur la Grand Place a Bxl hein ? :o

Ou pas. :nexath

T’es au courant que l’on peut voir ça depuis des années dans les foires ce genre de conneries ? :o

:smiley:

Tu parle a un type qui est cqpqble de penser a Ghost in the Shell en descendant dans une station de metro apres avoir rendu son badge. :o
« What should I do now ? The net is truly vast and infinite. » :o