C’est un peu comme moi d’ailleurs, je fais 1m85, mais je suis mince (il y a un moment un peu moins de 70Kg, mais j’ai du prendre du poids avec l’entrainement + renforcement musculaire).
Beaucoup me sortent « Mais t’es maigre, bla bla », mais bon, un hit de hanches + épaules* (voir que épaules, dans les côtes :whistle: ), ils comprennent que bien que mince je peux faire mal quand même. [:devil4]
[:mpay]
Roller derby, tout ça, c’est assez fréquent que des potes / connaissances veulent « essayer » de me hiter, parce que bon, ça ne doit pas être si violent. :sarcastic:
Edité le 02/11/2015 à 22:06
TTB : un éclair au chocolat qui est une explosion en bouche [:faim]
presque tous les éclairs de cette boulangerie sont super bons (à mon goût et cela de Mme) www.tripadvisor.fr…
1m87, 82Kg (je viens de me peser et j’ai encore pris du poids et ça c’est chouette :o ) et quand les gens me demandent de les plaquer pour le fun… bah va falloir accepter les conséquences qui vont suivre :ane:
Ou sinon je m’amuse à les lever en l’air, c’est rigolo aussi :ane: . D’ailleurs je pense que je pourrais même lever le blou à une main :ane:
Soulever les camarades par le cou « comme dans les films » pour voir si j’étais fort c’était rigolo aussi, ils ne redemandaient pas apres :ane:
[quote="the_blue_sky"]
[quote="GantZu"]
Ou sinon je m'amuse à les lever en l'air, c'est rigolo aussi :ane: . D'ailleurs je pense que je pourrais même lever le blou à une main :ane:
[/quote]
Blllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
[/quote]
Boys Love ? :peur:
Juju, Gantzu et toi ? :peur:
Le gang des asperges :peur:
Soit par le cou (plus facile à une main) soit au niveau des pectoraux vu qu’au foot US tu vas gripper le mec sur le bas du plastron pour le stopper donc j’ai la technique :o
[quote="the_blue_sky"]
[quote="GantZu"]
Ou sinon je m'amuse à les lever en l'air, c'est rigolo aussi :ane: . D'ailleurs je pense que je pourrais même lever le blou à une main :ane:
[/quote]
Blllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
[/quote]
Tu seras le premier haltère humain, soit heureux c’est pas mal comme titre :o
Tu parle a un type qui est cqpqble de penser a Ghost in the Shell en descendant dans une station de metro apres avoir rendu son badge. :o
« What should I do now ? The net is truly vast and infinite. » :o