Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

désolé mais :MDR

Quand on est un peu serré au niveau budget pour pas dire autre chose je pense qu’il est préférable de ne pas prendre d’animaux…parce que sans compter la nourriture, en cas de maladie les frais de véto peuvent s’élever très haut !!!

J’évoque même pas les contraintes pour partir en vacance

et de savoir qui va vider la litière !!!

Amen !
Edité le 11/08/2013 à 18:47

Ha non il est pas serré. Il est radin. S’pas pareil.

Je sais, j’essaie juste de sauver un chat de la famine :paf:

Tu m’étonnes. Je suis 100% d’accord avec toi sur ce coup la.

A titre info, ma s?ur a 2 chiens (elle a fait la bêtise d’en prendre un second à l’époque).

Y’a la bouffe d’une part… mais après niveau vaccins, opérations diverses (cataracte + “dentisterie” chez le veto) + toilettage…bah ça fait des frais.

Sans compter les p’tits problèmes de santé qui arrivent comme ça: ce n’est pas pour rien que maintenant il existe des mutuelles pour animaux. :slight_smile:

Et effectivement, quand on s’en va loin ou dans un endroit où on ne peut pas emmener son animal… ça devient problématique.
Les pensions pour animaux existent (pas partout) et c’est hors de prix…

Encore les chiens ça passe mieux que les chats. ça peut se vendre en plat. :whistle:

Si je devais filer 9€ par mois de bouffe à mon matou, il se vengerai en me bouffant une jambe :paf:

Ou il te piquerait la carte bleue avec le code pour acheter du thon et du saumon de Norvège… :paf:

:MDR

Il n’a qu’à se lever sur ses ptites pattes, se bouger le c*l, et aller acheter du kwiskas :o

C’est vraiment un branleur :o

Les Nuls :o

Notre grande est pour ainsi dire propre :kaola:

Propreté commencée il y a 1 semaine tout pile.

Depuis 3 jours, pas un seul “accident”, elle demande même pour le caca !
Et en plus on dirait qu’elle nous fait la propreté de nuit en même temps, ça fait 2 matins qu’il n’y a rien dans la couche, mais qu’elle se réveille à 7h15 en appelant “maman pipi !!!” idem pour la sieste, couche sèche.

Donc plutôt pas mal, plutôt précoce : 2 ans et 15j :paf: :bounce:

En tout cas vachement pratique, car avant elle demandait déjà le pot de temps en temps maisa vec couche c’est galère.
Là en ballade, il suffit de trouver un buisson et hop !

Pt1 au début je croyais que tu parlais de chat :MDR

Y’a des chats bien élevés. :neutre:

:ane:

TTB: quitte ou double sur un pari sportif… du coup j’ai plus que doublé le pot initial :miam:

:MDR

C’est ce que me disait ta voisine. :oui:

touché :paf:

Si le mien et celui de ma soeur -qui me l’a encore refourgué- pouvaient nettoyer leurs vomis à cause du fait qu’ils bouffent leurs poils à chaque fois qu’ils se lavent, ça m’arrangerait [:kurdent].

Rase-les $Rightarrow$ problem solved ! :neutre:

Ouais nan :paf:

Sinon j’aurais préféré chopper des sphinx que des sacrés de Birmanie :paf: