Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

[:paysan] :paf: :MDR

Mayrde. :nexath

J’ai ( Notez l’heure… :paf: ) reçu un mail d’une entreprise pour un retour sur une offre à laquelle j’avais postulée.

Ok, c’était via LBC, et je n’ai aucun souvenir de cette candidature.

Et ils veulent me rencontrer, ( Dans une agence PE, donc ça sent le truc de groupe merdique déjà… ) ben va falloir que j’essaie de me rappeller ce que c’était. :nexath


Ha, entretien individuel, mais plusieurs conviés bien sur.

Et c’est pour vendeur info, bon bah pas besoin d’en savoir plus. Je pourrais me vendre sans problèmes.

J’irais en mr. :sol:

:ane: :lol:


Meeeeeeeeh, oui mais non, mais c’est à 325 bornes… :heink:

Mais qu’est ce que j’ai foutu…

Ca devait vraiment m’interesser. C’est bien, sauf que je sais plus ce que c’est.

Ca date du 27 Septembre ce truc…
Edité le 19/10/2013 à 23:59

Pas grave, au moins tu pourras conduire. ^^

elle est vraiment jolie comme nana
[/quote]
C’est clair :miam:
[/quote]
Moi je la trouve normal :neutre: . Mais ça c’est parce que je suis fidèle à ma copine :o

[spoiler]J’utilise tout de même une contre-mesure au cas-où :o

[/spoiler]

C’est clair :miam:
[/quote]
Moi je la trouve normal :neutre: . Mais ça c’est parce que je suis fidèle à ma copine :o

[spoiler]J’utilise tout de même une contre-mesure au cas-où :o

[/spoiler]
[/quote]
A cause d’écouter et de voir des émissions, animés et clip un peu trop asiat je préfère maintenant les asiat (vive le conditionnement par les idéaux véhiculés par les médias utilisés :ane: ). Mais Shy’m est très joli :wink:

Si toutes les filles “normales” étaient aussi jolies que Shy’m… :ane:

[spoiler]
Il n’y a pas que Sunny dans la vie (enfin c’est vrai ça dépend de qui :nexath ) :o

Si tu veux d’autres contre-mesures:
[Photo supprimée]
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
[/spoiler]
Edité le 20/10/2013 à 00:34

:lol:

Mouais, enfin bon ! ^^

Regarde les durits du liquide de refroidissement (depuis le radiateur par exemple), il arrive (ce n’est pas systématique, mais ça peut être une indication) que les fuites de liquide de refroidissement laissent des traces blanches là où ça fuit. :jap:


[quote="yoshi80"] Ttb mon PC est réparé :o

Hier je l’ai retrouvé complètement planté (première fois en presque 4 ans) et surprise, plus moyen de le rallumer…

Donc démontage pour voir ce qui clochait et voilà, problème résolu :bounce:

Des fois il suffit d’appuyer sur Power au lieu de Reset :sweet:
[/quote]
Ne me dit pas que …

:nexath


[quote="the_blue_sky"] Meeeeeeeeh, oui mais non, mais c'est à 325 bornes... :heink: [/quote] :lol:

Vois les choses autrement : 650 Kms en MR ! :kaola:

:ane:

Sauf que je n’ai aucune idée d’à quoi ressemble une durit :ane: (EDIT : oui non OK, pas réveillé ce matin moi :o ) En plus j’y vois que dalle dans mon garage, les lampes sont mal positionnées :confused:

Bon de toute façon j’ai RDV au garage demain matin donc on verra bien :wink:
Edité le 20/10/2013 à 19:21

si :ane:

à ma décharge le matin aucun des 2 boutons ne voulait fonctionner, j’ai laissé tout débranché et le soir c’est reparti comme sur des roulettes (une fois que j’ai appuyé sur le bon bouton :whistle: ) donc y avait un truc, mais quoi [:paysan]

TTB : J’ai fait mon ménage mensuel :o

C’est bien de te laver au moins une fois par mois. :oui:

La beurranche qu’était passée? :ane:
Edité le 20/10/2013 à 11:03

1 sky et 2 bières en 2 mois :sweet: c’est de l’histoire ancienne

Disons que tu les apprécies vraiment pour le coup voire plus qu’avant. :stuck_out_tongue:

Nan ça c’est tous les jours et heureusement encore :o

Nan j’ai passé mon coup de balais mensuel avec le nettoyage de la salle de bain, de la cuisine et des vitres vu qu’il fait beau :ane:

C’est ce que je fais en une heure quand je suis en soirée ça :ane:

quand j’avais ton age c’était en même temps et en 5 minutes :o

mais quand la santé suit plus, faut se faire une raison :icon_biggrin:


[quote="Salsa_Dude"] Disons que tu les apprécies vraiment pour le coup voire plus qu'avant. :p [/quote]

disons que j’ai bien apprécié le Nikka oui :ane:

hier soir grâce à un membre de ma famille je suis tombé sur un nid de femmes célibataires, parisiennes et actives qui ne cessent de clamer haut et fort qu’elles n’ont pas de mecs. Quand t’en as aucune tu les croisent jamais.
Avis aux clubiciens parisiens célibataires!!! :o

Bien sûr toute la trentaine ou tout proche

mince, fallait le dire y a 1 an :o

:miam: Bon après, y a sûrement des raisons diverses et spécifiques à chacune pour qu’elles le soient, dont le fait primordial que c’est pas le secteur de Gaz. :icon_biggrin:

Ca, quand je le fais, c’est sûr que la pluie déboule peu de temps après rien que pour faire suer. :sweet:

Gourmand. :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"][quote=“skynet_fx”]
hier soir grâce à un membre de ma famille je suis tombé sur un nid de femmes célibataires, parisiennes et actives qui ne cessent de clamer haut et fort qu’elles n’ont pas de mecs. Quand t’en as aucune tu les croisent jamais.
Avis aux clubiciens parisiens célibataires!!! :o

Bien sûr toute la trentaine ou tout proche
[/quote]

mince, fallait le dire y a 1 an :o
[/quote]

J’ai pas mal pensé a toi car l’une d’entre elles sort avec un roumain, donc niveau blague vaseuse elle nous racontait qu’elle avait sa dose régulièrement koi!!! :icon_biggrin:

:stuck_out_tongue:

Ouais, tendu quand même, 4 heures de route, faut y être à midi, toussa, je vais voir ça hein. ^^

mince, fallait le dire y a 1 an :o
[/quote]

J’ai pas mal pensé a toi car l’une d’entre elles sort avec un roumain, donc niveau blague vaseuse elle nous racontait qu’elle avait sa dose régulièrement koi!!! :icon_biggrin:
[/quote]

:ane:

Salsa : je ne peux hélas être partout, grand désarrois dans ma vie que cela :stuck_out_tongue: