Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:jap:

Je crois que ce n’est pas exactement celui-là (celui de la caisse régionale idf), mais c’est le principe ouais. :smiley:

Raccordement ERDF le 21/10 :bounce:

suis au tel pour rdv mise en service avec Dolce Vita :kaola:

Crémaillère à venir ? :miam:

J’comprends pu rien, Doc a acheté une bagnole électrique, il a déjà une pièce mécanique à changer, et faudrait fêter ça? :heink:

Mais non, toi c’est des Tacchini, rien à voir. :o

TTB : J’ai reçu mon mail pour ma participation pour le concours robotique de National Instruments qui va être courant février-mars je crois (je sais plus les dates :o ). Je vais programmer un Gundam avec LabVIEW :o

En principe dans 1 mois.

Demain tel l’électricien savoir si on part sur du 9 ou du 12KW, et faut que je trouve les horaires des heures creuses pour voir si on prend ce système là ou pas.

• 14 pose du poêle
  • 21 racco ERDF et on espère mise en ervice
  • 22 23 24 pose cuisine
  • semaine suviante réception :bounce:

TTB : La fin de mon traitement aux corticoïdes ce week end. :kaola:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

TTB:

Je viens de recevoir un mail de pole-emploi.
Ils organisent un « salon virtuel » de l’emploi: en gros des stands en 3D sur le net (donc depuis chez soi) avec des intervenants (?) le jour du salon proprement dit.

Le site en question:
www.salon-objectifemploi.com…

[En fait j’ai reçu un autre lien relatif à Pôle Emploi, mais je ne sais pas si c’est lié à mon identité, du fait d’un numéro qui apparait dans l’url, donc je préfère ne pas le poster]

Donc là, un salon le 9 et 10 octobre, de 10h à 21h: régions Auvergne, Bourgogne, Centre et Limousin.

Je ne sais pas ce qu’il y aura dessus, mais plutôt que de se troncher 300km aller-retour pour rien…

TTB : La différence du SAV client fibre et client ADSL chez Orange.
En fait j’avais un soucis sur ma ligne qui faisait que je pouvais pas avoir tout mon débit. Donc ils l’ont en parti réparé cette semaine et vont la remplacer plus tard. Et ce, sans que je les appelle.

TTBBBBBBBBBBBBBBBBB :

Emplacement de la caisse du vieux trouvé, appelé, trouvé le garage, envoi de la CG et de ce qu’il faut, envoi à la casse. Gratuit.

Jouissiffffff, tu va rien comprendre vieille tante ! :diable:

Si en plus ils ont commencé à faire des frais dessus, c’est encore mieuxxxxxxxxxxx.

Plaisirrrrrrrrrrr. :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

T’a voulu me la faire à l’envers, tu va rien comprendre chérie. :diable:

Si ca se trouve c’était une sky [:shy]

Nan. Une vieille Civic de 94 automatique qui roule plus.

Pauvre 580 :peur:

Tout comme la Sky tu peux faire du Tuning :neutre:

Sérieusement c'est quoi une CG ça ce cadre là ?

:ane:

Carte grise Kev. :jap: :slight_smile:

Ah ok :jap:

:smiley:

Je suis contennnnnnnnnnt, c’est trop bon ! :diable:

je ne sais pas si c’es ttb mais je vais me pencher dessus … vu l’activité en ce moment au boulot :confused: et sachant que je suis le dernier embaucher …