Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : Fifa 14 ce soir :miam:
Edité le 26/09/2013 à 16:20

Ces vils mécréants qui ont compris un tout autre sens dans mon message :o

Et je crois que j’ai un pac-man like sur le S4 en plus [:shy]…

TTB Paul sur D8. Pas encore vu, nickel. :bounce: J’enchaîne juste après sur “Complément d’enquête” où entre autres, y a un reportage qui va parler de Cd, Mamazon autrement dit faire ses courses en un clic.

J’attends de voir ce que ça va donner. :o

il est :super:

Ben comme d’hab, les gens vont voir que ça tue le commerce de proximité, que les produits ne sont pas toujours de qualité, ils vont être outrés, bien motivés pour acheter en proximité maintenant.
Et une fois la nuit passée, réalisant que le porte-monnaie n’appréciera pas, ils continueront à mamazoner :kaola:

Je sais pas sous quel angle F2 va traiter ça mais si c’est ça, je zappe, déjà vu mille fois. :o

La bande-annonce m’avait plu à sa sortie donc si tu pluzun en prime, ça doit être bon. :wink: Fais gaffe quand même, en cas de non appréciation de ma part… :o

Je l’ai vu (en VO car ma s?ur m’avait envoyé le DVD en version québecoise… :paf: ) et bon… moyen… :confused:

Ce se regarde, mais pas non plus de quoi se rouler au sol.

Une lourde et grave mission m’échoit encore. :neutre: Départager les pour et les contre. Ah tant que j’y suis, monsieur et madame Bowé ont une fille… :whistle:

recuperer fifa 14 et gta 5 le meme jour :o

:heink:

Au magasin, hein ? :heink: ²

Tu connais Schumi hein? :o

Mouais… :o

([:shy] )

oui et non :o

un acheter l’autre en pret :o


[quote="Salsa_Dude"] Tu connais Schumi hein? :o [/quote] moi aussi je le connais, pi j'ai meme tendance à croire qu'il me suis dès fois dans la salle de bain il me regarde via le miroir :peur:
[quote="fbzn_1_1"] [quote="Salsa_Dude"] Tu connais Schumi hein? :o [/quote]

Mouais… :o

([:shy] )
[/quote]
:o

(Mouais :o ) ²

pas mouais mais oui monsieur :o

pi de toute façon je n’ai pas le temps d’y toucher avant samedi midi :o

Fifa 14 est pas mal réussi même si je le trouve plus facile que le 13 :super:

TTB J’ai vu Paul hier soir, ben j’ai trouvé ce film sympa. Certaines références étaient marrantes, par contre, je suis persuadé qu’on perd de l’intérêt avec le doublage. :confused: Bon, spa du niveau de Hot Fuzz c’est sûr. A cause du film, je n’ai vu que la fin du reportage sur Mamazon and Co, ainsi que les drives.

L’angle choisi était apparemment les conséquences néfastes sur les travailleurs. Quelqu’un bossant dans un drive bosse 2 fois plus qu’un employé d’hyper, en parcourant 10 bornes en moyenne… Vu l’extrait, sont toujours en speed, et y a l’inévitable tableau des perfs individuelles. :pfff: Chez Mamazon, les conditions de travail font froid dans le dos aussi.

Interdiction de parler et un employé qui a bossé 2 ans chez eux, sans être malade ou absent en voulant grimper les échelons selon lui, a touché 150€ brut/an de prime. :confused:

T’es pas objectif aussi. :o

je voulais rien dire hier, mais effectivement le plus gros problème de Paul c’est le doublage par Manoeuvre qui ruine un peu tout :arf:

en VOSFR il déchire sa maman ce film, de bons gros fou rire :smiley:

Même si je continue à penser que le film est moyen, je confirme la nécessité de le regarder en VO. :o

Les voix gâchent tout ici, clairement (surtout celle de Paul).