Sont froides les lyonnais, en drôme elles sont plus mieux :o
En Ardèche, j’te raconte pas ! elles voient tellement peu de mecs qu’elles sont affamées :o
[:skyos]
Sont froides les lyonnais, en drôme elles sont plus mieux :o
En Ardèche, j’te raconte pas ! elles voient tellement peu de mecs qu’elles sont affamées :o
[:skyos]
Merci j’ai pas besoin d’une affamée pour avoir une gonz. :o
250m toupil à vol d’oiseau :oui:
Carli, j’avais vu mon erreur, mais depuis quelques jours, je dois actualiser 4-5 fois mon message avant qu’il ne parte :paf:
moins de 300 mètres, il est dans ma rue [:shy]
Ok ouais dans ce cas ça doit être dans les mêmes débits de c*nneries que le dru ![]()
Edité le 23/09/2013 à 17:37
yoshi80:
moins de 300 mètres, il est dans ma rue [:shy]
Ok ouais dans ce cas ça doit être dans les mêmes débits de c*nneries que le dru
je sais pas duquel tu causes, mais y’a d’fortes chances que sa verdure soit derrière dans tous les cas :nexath
Sont froides les lyonnaises
ouais :o
LTGreg22_1_1:yoshi80:
y veut pas il me dit qu’il trouve ni numéro ni rien de libre à l’adresse :paf:
T’es à combien de mètres du NRA ?
250m toupil à vol d’oiseau :oui:
Carli, j’avais vu mon erreur, mais depuis quelques jours, je dois actualiser 4-5 fois mon message avant qu’il ne parte :paf:
La longueur vol d’oiseau n’est pas représentative de la vraie longueur NRA-Chez toi. Genre à Angers je suis à 3km du NRA en longueur ligne alors qu’à vol d’oiseau je suis à 2300m même pas.
Edité le 23/09/2013 à 18:04
Gladiator, c’était pas un film sur les footballeurs allant à la douche hein. Nan paske le short, comme erreur historique… :o
C’est Nazbot qui fantasme hein ? :neutre:
« Aimes tu les huîtres et les escargots ? »… :o
[:shy]
TTB : j’vais gagner 5 ans sur mon prêt qui me coutera moitié moins cher ![]()
TTC : les mensualités elles picotent pas mal :paf:
TTB : j’vais gagner 5 ans sur mon prêt qui me coutera moitié moins cher
TTC : les mensualités elles picotent pas mal :paf:
Il ne reste donc plus que 47 ans… :o
:paf:
C’est à peu près ça ouais… 47 ans pour finir de payer les intérêts et enfin attaquer le capital :nexath
ca me fait penser qu’il n’y a plus que 8 ans pour la maison, on commence à rentrer bien dans le capital maintenant :miam:
et que dans 8 ans on aura fini de payer à la fois la maison et les travaux, ca va nous faire drole coté finances [:paysan]
Pt1 tu m’étonnes… moi j’ai des chances d’être mort avant de plus payer mon logement :paf:
:paf:
TTB : Je viens de voir qu’Orange viennent juste d’installer une antenne 4G pas trop loin de chez moi à Angers puisque je la reçois relativement bien.
Dommage que je peux pas tester son débit, j’ai grillé tout mon fair use [:kurdent].
Edité le 23/09/2013 à 21:45
TTB : Je vous ai pas dit !
Y a un temps j’sais pas si vous vous souvenez, j’avais passé un entretien par Gmail chat, pour bosser à Lyon dans une entreprise d’info, et ça ne s’était pas fait à l’époque pour raisons diverses, entre autres il venaient de perdre un gros contrat juste après.
Hé bien il m’a rappelé cet aprem sur Gmail, et on a bavassé, ils recherchent de nouveau, et il a pensé à moi.
Donc la il voit avec son associé, et peut être que j’irais passer quelques jours d’essai.
![]()
C’est cool ça :super:
C’est moi où t’es particulièrement dans un bon move en ce moment ? ![]()
Edité le 23/09/2013 à 22:17
Donc la il voit avec son associé, et peut être que j’irais passer quelques jours d’essai.
C’est bien. :super:
Moi j’attends toujours qu’on me rappelle… :paf:
:ane:
C’est cool ça :super:
C’est moi où t’es particulièrement dans un bon move en ce moment ?
Wai, ça m’a fait plaisir, puis je ne l’ai pas capté de suite en plus, c’est juste à un moment j’ai vu l’onglet Gmail qui clignotait, je fais il me fait quoi lui ? :o
Ha tiens il me parle lui, ops, depuis 15MN il m’attend.
:nexath
Si on excepte le bordel avec l’héritage ça roule. ![]()
C’est bien. :super:
Moi j’attends toujours qu’on me rappelle… :paf:
:ane:
![]()
Pour du taf ? ![]()
Edité le 23/09/2013 à 22:19
TTB : Je vous ai pas dit !
Y a un temps j’sais pas si vous vous souvenez, j’avais passé un entretien par Gmail chat, pour bosser à Lyon dans une entreprise d’info, et ça ne s’était pas fait à l’époque pour raisons diverses, entre autres il venaient de perdre un gros contrat juste après.
Hé bien il m’a rappelé cet aprem sur Gmail, et on a bavassé, ils recherchent de nouveau, et il a pensé à moi.
:super:
C’est déjà une bonne chose qu’ils aient rappelé :super: