Regarde, y’a même encore la place à mettre un trombone sur le bureau… si… là… regarde… NON PAS SUR LA SOURIS PT1 MAIS QUELLE EST… hein ? Oui, je l’enlève :peur:
TTB : Hier c’était mon baptême du feu au derby : Premier match. :bounce:
Pas un match pour mon club, mais un match avec équipes mixées (donc des personnes de plusieurs clubs qui composent l’équipe d’un jour) et mixtes.
C’était bien cool, malgré le fait qu’on était tous débutants en match, c’était très sympa, avec mine de rien des combinaisons intéressantes.
Mention spéciale à une des joueuses de mon équipe qui a eu le réflexe de me pousser fortement sur le côté pour que je puisse dégommer le jammer adverse (légalement, mais j’y suis allé de bon coeur :ane: ) alors qu’on était que deux bloqueurs sur la piste à ce moment là.
Et je suis content au niveau des fautes : Je n’ai pris qu’une seule pénalité.
(Et je me demande encore ce qui m’a été sifflé en fait :ane: )
Bien pris du plaisir (bon, oui, j’ai quelques douleurs un peu partout, je vais ramer pour faire partir mon numéro écrit au marqueur sur mes bras :paf: ) et ça c’est top !
Pour ceux qui se demandent ce qu’il en est du score, mon équipe (Crazy Rabbits :ane: ) a perdu, mais l’essentiel n’était pas la victoire, c’était de jouer ensemble et de s’amuser.
Par contre, il y a un (gros) TTC (voir dans TTC).
Edité le 08/03/2015 à 09:01
:super: Espèce de foufou va. Comme quoi, le sport ce n’est pas obligatoirement même à un niveau moindre, de « tuer » l’adversaire et autres conneries guerrières.