Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Je trouve les enceintes jolies mais les pieds trop massifs à mon goût. :o

Et Chappo demain ?

Oh eh… il fait ce qu’il veut de sa sexualité, hein ? :o

:MDR

TTB : LV réparé :super:

Pfff ! :lol:

TTB : Dual screen à la maison… va falloir fait accepter ça à ma moitié maintenant :ane:

Mais si chérie, 2 écrans de 60" ca n’est absolument pas trop grand :ane:

Regarde, y’a même encore la place à mettre un trombone sur le bureau… si… là… regarde… NON PAS SUR LA SOURIS PT1 MAIS QUELLE EST… hein ? Oui, je l’enlève :peur:

TTB: sushis ce soir :bounce:

TTB : rentrer de nuit avec apparemment 3 degrés décapoté. :smiley:

Ca fait des mois que j’en avais marre du toit. :stuck_out_tongue:

:lol:

C’est WAF du dual screen ? :ane:

TTB : Hier c’était mon baptême du feu au derby : Premier match. :bounce:

Pas un match pour mon club, mais un match avec équipes mixées (donc des personnes de plusieurs clubs qui composent l’équipe d’un jour) et mixtes. :smiley:

C’était bien cool, malgré le fait qu’on était tous débutants en match, c’était très sympa, avec mine de rien des combinaisons intéressantes.

Mention spéciale à une des joueuses de mon équipe qui a eu le réflexe de me pousser fortement sur le côté pour que je puisse dégommer le jammer adverse (légalement, mais j’y suis allé de bon coeur :ane: ) alors qu’on était que deux bloqueurs sur la piste à ce moment là. :smiley:

Et je suis content au niveau des fautes : Je n’ai pris qu’une seule pénalité. :slight_smile:
(Et je me demande encore ce qui m’a été sifflé en fait :ane: )

Bien pris du plaisir (bon, oui, j’ai quelques douleurs un peu partout, je vais ramer pour faire partir mon numéro écrit au marqueur sur mes bras :paf: ) et ça c’est top ! :slight_smile:

Pour ceux qui se demandent ce qu’il en est du score, mon équipe (Crazy Rabbits :ane: ) a perdu, mais l’essentiel n’était pas la victoire, c’était de jouer ensemble et de s’amuser. :slight_smile:

Par contre, il y a un (gros) TTC (voir dans TTC). :frowning:
Edité le 08/03/2015 à 09:01

:super: Espèce de foufou va. :stuck_out_tongue: Comme quoi, le sport ce n’est pas obligatoirement même à un niveau moindre, de « tuer » l’adversaire et autres conneries guerrières.

:ouch:

:pfff:

tout ca sur un Chappy et sans son petit chapeau, après il va encore nous dire qu’il a des trucs qui coulent :pfff:

:smiley:

C’est clair. :smiley:

Et pourtant là c’est un sport avec beaucoup d’engagement physique, du contact, des coups (légaux :o :ane: ). :smiley:

D’ailleurs j’ai pris un coup à un moment donné qui m’a fait chuter bien comme il faut. :paf:

Ma cuisse s’en souvient encore. :lol: :ane:
Edité le 08/03/2015 à 10:29

[quote="yoshi80"] tout ca sur un Chappy et sans son petit chapeau, après il va encore nous dire qu'il a des trucs qui coulent :pfff: [/quote] :MDR

Ah oui ca pour les sports de contact mixte, y a du monde hein :lol:

Gaz, tu veux rejoindre le crew des Furious Rabbits ? :ane:

:ane:

Gaz demanderait pas mieux mais y aurait sa copine qui risquerait de lui mettre des bâtons dans les trous. :confused:

TTB : OneDrive totalement synchonisé : 220Go sauvegardés sur le cloud :super: