Bon c’est dur car tout le monde a déjà vu ce qui était intéressant, mais tu pourrais au moins récupérer l’eau de pluie pour laver ta voiture parce que bon, t’as des grands traits de crasse gris clair presque verticaux dessus :o
Ah sinon TTB (celui pour lequel je suis venu sur le topique :paf:)
Salle de bains du bas FINIE :bounce:
restait juste la peinture définitive à mettre, le temps d’avoir l’idée et de choisir.
Au final on est restés comme notre chambre/dressing : le même bleu « caraibes » avec non pas du blanc ou du vert « caraibes » (même si la porte va peut être devenir verte) mais un « sable », en pratique « Kilimanjaro pastel » de Dulux.
Ca fait ENFIN propre, surtout le haut des plinthes que j’ai peint aussi de la couleur du mur, c’est quasi ton-sur-ton avec la plinthe, très propre :kaola:
En revanche à voir demain séché, mais la peinture fait en machine a beau être en principe la même que celle qu’on avait acheté toute fait voilà 1 an (gamme arrêtée) car c’était le bon nom dans son logiciel, mais ça n’a pas l’air d’être la même, en fait.
[quote="the_blue_sky"]
[quote="Docte56"]
Bon c'est dur car tout le monde a déjà vu ce qui était intéressant, mais tu pourrais au moins récupérer l'eau de pluie pour laver ta voiture parce que bon, t'as des grands traits de crasse gris clair presque verticaux dessus :o
[:skyos]
[/quote]
[:paysan]
[/quote]
Regarde, c’est le flare des rayons du soleil :paf:
Peut être mais j’ai rien compris à l’annonce déjà. :paf:
Bah Nantes-Lyon, mais ça encore, bon, j’ai bien passé un entretien d’embauche pour un job en pleine montagne perdue dans le bas, 700 bornes AR, dans la journée, donc bon. Mais la, fin je capte rien quoi. ^^
SCCM c’est un soft MS pour déployer des logiciels sur les machines d’un parc de machines. Tu peux aussi carrément installer un bécane depuis un master. C’est d’enfer :super: