Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

non mais il m’a dit, « j’aurai fait pareil… »

La National Switz Agency ? :o

[:skyos]

toutàfait mon cher Thierry :jap:

[quote="webmail"] meuh non, la NSA :paf: [/quote] si la NSA lit que je dis que je vais bosser pour eux, je vais avoir des ennuis? :ane:

même que si c’est pas vrai? :peur:

si la NSA lit que je dis que je vais bosser pour eux, je vais avoir des ennuis? :ane:

même que si c’est pas vrai? :peur:
[/quote]

Guantanamo direct :o

Guantanamera [:kylie]

TTB : Windows 10 TP en cours d’installation :smiley:

TTB2 : 1607 calories avalées aujourd'hui pour un objectif de 1600 :sol:

tu l’avais pas déjà installée?

ha ok pas sur ton phone mais sur ton paycay :ane:

anéfé :smiley:

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2015/02/Infographie_Enfoires-paroles-102.png

:MDR

source : www.topito.com… :smiley:

Faudra que je retente sur le netbook, avec le driver vidéo de Win8.1 ça passera peut-être sans soucis. :ane:

Il est déjà sorti Windows 10 ? :ouch:

(et moi j’attends toujours le 9, d’abord :o )

En technical preview… mais apparemment c’est déjà pas mal stable :slight_smile:

OK :slight_smile:

Je suis curieux de voir ce qu’il donne celui-là, en général les Windows il y en a un sur deux de valable, le dernier c’était Windows 7, donc bon :smiley:

J’adore :super: Il est vraiment sympa ce Windows 10 :clap:

TTB visite au Louvre Lens hier puis au Musée d’Art Moderne de Lille :sol:

Un peu épuisant mais vraiment sympa

téléchargé, je vais le virtualiser !

TTB : Lenovo A7-40 reçu, pour un truc à 50€ c’est très très bien :super:

TTB2 : le téléphone pour l’astreinte a été remplacé… fini le BB tout pourri, c’est un iPhone maintenant :miam:

TTB : visite avec le neurochir’ ce matin (après une heure à poireauter :paf: ), pas d’opération pour ma hernie :super:

TTC : enfin, pour le moment :paf:

Apparemment ça doit faire des années que je la traîne, au point que ça s’est recalcifié par-dessus, et du coup là j’ai une hernie sur la calcification de la hernie :nexath

Mais bon, tant que je n’ai pas plus mal que ça, pas besoin de sortir de le marteau et le bourrin burin, c’est toujours ça de pris. Mais je me doute qu’il faudra que j’y passe un jour ou l’autre…

yo

ou est ce que tu l’a pecho a ce prix ? thx

TTB : j’ai enfin pu discuter sérieusement avec mon patron, on va faire une rupture conventionelle, normalement d’ici mi-Avril je serai plus chez lui. Plus qu’a me réinscrire au pôle emploi et trouver autre chose

On en a parlé plus d’une fois. :o

Cdiscount avec l’ODR.

Là le stock est plus ou moins fini, mais de temps en temps ils en remettent.

Faut voir aussi la A8 50 (8"), avec l’ODR de Lenovo, ça la met à 80-90 euros et ça ne m’étonnerait pas qu’on puisse la toucher à un peu moins d’ici quelques semaines.

TTB, pour Gazton:

Le Wankband, le bracelet qui produit de l’énergie quand on se br… :smiley:

laruche.com…

:MDR