Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ca sert à rien : mets toi torse nu et appuie ton ventre fort contre un grillage à larges mailles. Tu l’auras ta tablette de chocolat. :stuck_out_tongue:

TTB- ou C au choix: :o

(Mais la réponse est A :o )

J’ai reçu une réponse bateau de SFR:

Vous avez tel forfait (entre parenthèse, c’est faux parce qu’ils ont changé mon régime 8Mbits en 20Mbits ADSL sans me le dire…) qui inclut dorénavant la télé, ce service est facturé 1 euro par mois (alors que c’était gratuit).

Avec un lien pour m’expliquer que ça permet de regarder la télé depuis un dispositif Android, avec l’application SFR dédiée.

Ok, sauf que ma question était: je n’ai jamais eu de box, j’ai mon propre modem, est-ce que j’y ai droit ?

Sournoisement caché sur le site de SFR, on peut accéder à la SFR-TV depuis le navigateur (et pas une appli propriétaire, bien que le module utilisé doit l’être…).

Mais c’est marqué que c’était réservé aux possesseurs de box… j’ai donc coché la case (au bluff… :o ) et, Ô miracle, je peux avoir la télé (sur PC) avec le modem. :o

Il faut juste que j’essaie l’Apk maintenant. :confused:

J’hésite à résilier pour passer chez Orange (la ligne téléphonique appartient aux parents, et ils veulent rester chez l’ex-France Telecom, c’est plus facile pour aller gueuler au guichet en cas de problème :smiley: ) en VDSL.

Financièrement (téléphonie + internet) c’est rentable, mais si je me casse, les parents paieront plus cher (parce qu’ils ne se servent quasiment pas du net) que la simple téléphonie. :confused:
Edité le 18/02/2015 à 10:49

Le grillage a des mailles trop petites, ça se verrait que c’est de la triche :ane:

J’vois pas l’problème :whistle:

Actuellement mes parents paient le téléphone (entre 50 et 60 euros pour 2 mois), et je paie ma connexion internet. :o

j’vois pas l’problème [:mpay]

L’inconséquence et le m’en-foutisme peut-être ? :o

[:eveden]

Ca ne me choque pas ©Megadub :ane:

TTB : réussir a acheter une imprimante moins cher que le prix des cartouches :nexath

C’est comme les consoles, ils devraient les filer gratos et vendre les jeux ! :paf:

TTB : J’ai prêté mon compte Steam à un pote pour qu’il puisse jouer à PayDay 2 un petit moment et… ce con m’a acheté 3 DLC en plus pour le double du prix du jeu lorsque je l’avais acheté :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Et je suppose que c’est avec ton pognon dans le Steam Wallet ou via Paypal (avec les identifiants rentrés) ? :MDR

Ah les « amis »… :paf:

Nan j’enregistre pas ma carte ni mon compte paypal sur Steam et j’ai que 70 centimes en ce moment sur mon Steam Wallet :ane:

Mais bon… je vais pas dire non aux DLC en plus :ane:

Pas moi :ane:

fin de série sur les cartouches XL de la HP 8600, -90% dessus soit… 2,5€ la cartouche gros volume :MDR (pour la plus chère… les couleurs c’est moins :pt1cable: )

Non seulement j’ai payé 25€ pour au moins 4 ans de consommables, mais en plus elles fonctionnent nickel :sol:

bah c’est simple, le lot de cartouches pour ma HP 40 euros et là j’ai acheté une autre HP pour 29€… :paf:

TTB profiter du rayon de soleil pour aller chercher un peu de charcutaille à pied, un bon coup de Toy Dolls dans les esgourdes j’avais un super sourire en marchant :sol:

J’ai trouvé un nouveau boulot pour V1rus: :o

Québec: le ministre de l’Éducation se dit favorable aux fouilles d’élèves à nu

Il va pouvoir les fouiller. :o

Plus sérieusement, le gros problème dans l’histoire c’est que la police aurait dû procéder à la fouille et pas la direction de l’établissement.
Edité le 18/02/2015 à 17:53

TTB: j’ai la télé sur la tablette. [:tete2q]

Y’a même un service de VOD avec des locations gratuites (offre promotionnelle). :ouch:

bah… tu télécharges l’appli de la chaine et t’as la télé :smiley: