Pis en plus ça va être de la bombe, j’ai acheté des cables IDE blindé et avec des connecteurs en or… j’te dis pas comme ça va droper :sol:
Edité le 16/02/2015 à 20:29
J’ai fait une mission d’interim il y a 15 ans ou j’aidais les salariés d’une multinationale à souscrire des actions de leur entreprise
un des ouvriers passe devant moi avec un dossier complètement vierge. Il finit pas me dire qu’en fait il ne sait ni lire ni écrire. Sans vouloir être méchant, j’avais déjà remarqué qu’il avait peu de chances d’avoir déjà remporté un Prix Nobel :peur:
je commence les questions rituelles, avec un peu de malaise qui grandit au fur et à mesure vu la nervosité et la gène du gars en face
« Nom de famille ? »
« (tout bas…)ope »
pardon ?
SALOPPE ! S A L O 2P E !
… bon OK… Avec 2p c’est ca ?
oui
Voilà… Prénom ?
Régis
Faut savoir qu’à cet période là les Nuls nous gratifiaient tout les jours de « Regis est un con » :nexath
Comme il aurait certainement mal pris que j’explose de rire devant lui et que j’étais au bord du fou rire nerveux, j’ai quitté la pièce immédiatement pour demander à un collègue de me remplacer, collègue qui m’a insulté après car il a eu le même problème :MDR
T’es pas tombé loin. Par chez moi, y a une maison de champagne qui s’appelle Vesselle, ben ils ont appellé leur fille Aude… :neutre: Je crois sincèrement qu’ils n’ont pas pensé à ça du tout. :lol::
Edité le 17/02/2015 à 12:14