Bah vu sa taille, normalement il devrait être même pas décoiffé. :ane:
Exact. :ane: Par contre mon pote d’1 mètre 90 c’est autre chose. :MDR
« Roule moins vite j’ai trop de vent ! »
"Tasse toi tu me fais perdre de la vitesse. :o "
:MDR
:lol: Le piti fumiay.
:ane: ![]()
Mon meilleur pote est génial, qu’importe le temps qu’il fait, je peux décapoter.
En partant du ciné à 1h du mat, osef, on décapote. ![]()
heu :heink: :peur:
Tu est complètement nul. :o :ane:
Tu est complètement nul. :o :ane:
Tu fais ce que tu veux de ta sexualité. :o
Mais ne pas se couvrir, c’est quand même inconscient. ![]()
J’espère que ton pote aura passé le contrôle technique récemment, tu vois ce que je veux dire… ![]()
:ane:
Salsa_Dude:
Bah vu sa taille, normalement il devrait être même pas décoiffé. :ane:
Exact. :ane: Par contre mon pote d’1 mètre 90 c’est autre chose. :MDR
« Roule moins vite j’ai trop de vent ! »
"Tasse toi tu me fais perdre de la vitesse. :o "
Tu fais ce que tu veux de ta sexualité. :o
Mais ne pas se couvrir, c’est quand même inconscient.
J’espère que ton pote aura passé le contrôle technique récemment, tu vois ce que je veux dire…
Bande d’obsédés. :o :ane:
[quote=« [sz]gazton »]:MDR
[/quote]
![]()
TTB réunion hier au boulot, un groupe de travail ou l’ambiance était un peu « tendue », en gros je programme une enquête pour connaitre les attentes des utilisateurs sur un projet et les résultats sont l’exact opposé de l’avis de celle qui estime avoir la parole divine sur l’orientation à lui donner
extrait d’un dialogue :
[i]- oui mais pour que ca soit convivial, il faut pouvoir le prendre par les 2 bouts
- comme Tabatha Cash ? *
- … ?
- … !
- (éclat de rire général sauf l’idiote de service)[/i]
- je ne divulguerait pas l’auteur de cette réplique. Vous remarquerez néanmoins mon manque de culture récente dans le domaine :o
:MDR :MDR t’as pO osé ?! :ouch: :MDR
[quote="the_blue_sky"] [quote="Salsa_Dude"] :super: Ah c'est sûr, l'est tout maig', y tient pas le l'choc eul gamin. :o [/quote]
Tu veux rire, en 26 ans « jamais » malade, cet hiver trois fois que je choppe la grippe… -_-‹ ›’
[/quote]
c’est à cause de ton régime :o
[quote=« [sz]gazton »]il roule décapoté ![]()
[/quote]
aussi :paf:
bien sur qui si un Yoyo en réunion ca ose tout, c’est même à ca qu’on le reconnait :sol:
c’est à cause de ton régime :o
aussi :paf:
Pfff.
Non mais va falloir arreter avec ça, ça fait des semaines que j’ai le HT sur la ptite, et vu les gelées qu’on se prend le matin il est pas prêt de bouger…
bien sur qui si un Yoyo en réunion ca ose tout, c’est même à ca qu’on le reconnait :sol:
:oui:
TTB : mon colis voyage bien et arrive bientôt ! ![]()
February 15, 2015 , 7:39 am
Departed
Paris, FRANCE
February 14, 2015 , 6:25 pm
Departed
Philadelphia, UNITED STATES
February 13, 2015 , 9:34 am
Arrived
Los Angeles, UNITED STATES
February 13, 2015 , 12:21 am
Processed Through Sort Facility
ISC LOS ANGELES CA (USPS)
February 12, 2015 , 7:21 pm
Departed USPS Facility
LOS ANGELES, CA 90009
February 12, 2015 , 9:44 am
Arrived at USPS Facility
LOS ANGELES, CA 90009
February 12, 2015 , 9:44 am
Arrived at Sort Facility
ISC LOS ANGELES CA (USPS)
February 12, 2015 , 2:47 am
Departed USPS Facility
LOS ANGELES, CA 90052
February 11, 2015 , 1:09 pm
Arrived at USPS Facility
LOS ANGELES, CA 90052
February 10, 2015 , 11:25 am
Shipping Label Created
LA PUENTE, CA 91746
Edité le 16/02/2015 à 14:13
le tracker d’un de mes colis est en chinois, c’est compliqué pour comprendre :paf:
TTB:
Hier, soit Carrefour a été victime d’un bug, soit c’était délibéré, mais on a eu droit à 30 euros de réduction à partir de 100 euros d’achat.
J’en ai profité pour commander un SSD de plus grosse capacité.
Et là dans le compte:
Statut de la commande : Expédiée
(D’autres aussi ont eu leur commande validée et marquée dans la journée comme expédiée).
Espérons… [:love]
[quote=« [sz]gazton »]le tracker d’un de mes colis est en chinois, c’est compliqué pour comprendre :paf:
[/quote]
google trad ! maintenant tu peux même le faire directement de ton appareil photo de ton smartphone avec l’appli ![]()
[quote=« [sz]gazton »]le tracker d’un de mes colis est en chinois, c’est compliqué pour comprendre :paf:
[/quote]
Ha ha ! ![]()
Des tenues latex hein cochon ! ![]()
TTB : les trolleurs qui débarquent sur un topic sans rien comprendre, s’excite tout seul et repars aussi vite qu’il est venu :paf:
Il a fait ma journée lui :lol:
[quote="CarlitOw"] [quote="[sz]gazton"]le tracker d'un de mes colis est en chinois, c'est compliqué pour comprendre :paf: [/quote]
google trad ! maintenant tu peux même le faire directement de ton appareil photo de ton smartphone avec l’appli ![]()
[/quote]
Statuette : nem au poulet en cours de saké… merci Google :paf:
Edité le 16/02/2015 à 15:48
Ha ha ! ![]()
Des tenues latex hein cochon ! ![]()
[/quote]
Ou de la poudre d’os de rhinocéros, pour ses vertus aphrodisiaques… [:shy]
[/quote]
ouep, c’est ce que je ferais pour suivre. y a p-e un bouton pour basculer en anglais, mais lui même doit être en chinois :ane:
TTB : les trolleurs qui débarquent sur un topic sans rien comprendre, s’excite tout seul et repars aussi vite qu’il est venu :paf:
Il a fait ma journée lui :lol:
:lol:
[quote="fbzn_1_1"] Ou de la poudre d'os de rhinocéros, pour ses vertus aphrodisiaques... [:shy] [/quote]
:lol: