Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

[quote=« [sz]gazton »]Axa offre des détecteurs de fumés : www.axapreventionsante.fr…

[:faim]
[/quote]

Voila une manière très intelligente de faire de la pub :super:

Ah oui c’est vrai faut que j’en achète un…

Et que je loue un perforateur pour le fixer au plafond

:ouch: carrêment :paf:

Le double-face ça marche pas mal aussi :wink:

Voila une manière très intelligente de faire de la pub :super:
[/quote]

+1

merci pour le plan, inscrit :icon_biggrin:

Pour le prendre sur le coin de la tronche dans quelques années ? :ane:

Perso, je vais fixer ça à la perceuse. :ane:

Ca risque pas grand chose, ça fait quoi ? 200g ? :wink: j’crois que je vais pas m’emmerder avec encore un truc qui nique le plafond :o
Edité le 03/02/2015 à 13:46

Mouais… j’espère juste que ça ne niquera pas le parquet en tombant, alors :o

Un point d’epoxy et le tour est joué. :o

Perso le détecteur de fumée il est au plafond avec du double face, ça doit faire 4 ans et il est encore jamais tombé :stuck_out_tongue: Je croise les doigts

Chochotte. :o

La perceuse c’est pour les hommes, les vrais. :o

[:eveden]

Pour Poulpy et les autres femelles du forum. [:shy]

TTB : J’ai la fibre et tout dans l’appart que je vais avoir sur Rennes, ils m’ont refilé les clés et tout, et je suis quasi ready à déménager (normalement prévu ce week-end… si tout se passe bien).

TTC : J’ai chopé une sale crève des fougères parce qu’il faisait au moins -5°C ce matin :o . J’ai jamais signé pour avoir des températures négatives dans l’ouest moi :o

En plus il a une grosse mèche ! [:shy]

Double face à miroirs :oui: j’ai fait tenir un miroir de près de 10 kg avec seulement 4 bouts, 8 ans après j’ai arraché la peinture pour le décoller :paf:

:ouch:

Double face de compét’ ! :nexath

Le 3M ça marche super bien :slight_smile:

Mouais… :o

J’ai connu des fesses collées au 3M qui ne m’ont pas résisté. :o

:sol:

Les tiennes par exemple [:shy] ?

TTB: un bon hamburger maison ce soir (avec le pain Jacquet façon brasserie qui va bien… :miam: ), frites en accompagnement et une bonne binouze. Hum j’en salive déjà. :bounce: :fou:

quoi comme bière ?

TTB : une heure de vélo d’appart pas puissant mais rapide pour cramer les graisses :slight_smile: