:MDR !
:nexath :MDR
:ane:
TTB passé l’annonce pour la vente de la maison en début d’après midi, j’ai déjà été contacté 7 fois :nexath
Ce qui induit 2 TTC :
1- je n’arrête pas de répondre à des mails :sweet:
et 2- ca veut dire que je ne l’ai certainement pas mise en vente assez cher alors que pour voir j’ai mis le prix 30 k€ au dessus des estimations des notaires :ouch:
tu avais bien regardé le prix au m2 de ce qui ce vendait de par chez toi ?
après, quand tu es dans les prix du marché, cela va vite
Edité le 02/02/2015 à 16:41
Oui, alors attention, y’a pas mal de vautours aussi notamment des agences ![]()
Les gens savent qu’ils peuvent négocier le prix aussi
Dans tous les cas, c’est normal d’avoir de nombreuses réponses dés le début, faut garder la tête froide :jap:
[quote=« [sz]gazton »]tu avais bien regardé le prix au m2 de ce qui ce vendait de par chez toi ?
après, quand tu es dans les prix du marché, cela va vite
[/quote]
Yep. On va dire que je suis un peu cher pour le quartier, mais vu que le quartier ne propose que des petites bicoques et que j’ai 135 m² / Carrez alors que la moyenne du coin est de 80 m², on peut dire que c’est une maison un peu atypique (en plus d’être en très bon état, certains travaux on été finis en Aout 2014). Mais franchement je préfère la vendre vite vu que je n’y habite plus depuis des mois, en plus il ne reste pas grand chose à payer dessus on devrait se partager entre 180 et 200k quand même :jap:
[quote="megadub"] Oui, alors attention, y'a pas mal de vautours aussi notamment des agences :/ [/quote]
Yep, je les repère à 100 km ceux là :ane:
J’avais volontairement monté le prix pour garder une marge de négo, vu qu’il y a plusieurs mois que je n’y vis plus le premier qui fait une proposition honnête remporte le mickey :jap:
Sinon je sais que c’est pas encore vendu, je suis un vieux briscard de la vente alors je reste circonspect tant que j’ai pas une signature, mais ca fait quand même plaisir de voir que je ne me suis pas complètement planté :ane:
TTB:
Les 12.5% de taxe Fbznienne sur les transactions immobilières. [:love]
j’ai dit que je les repérai à 100 km les chacaux :o
TTB première visite programmée :sol:
:super: Tu vas passer dans l’émission d’M6? :icon_biggrin:
TTB Rejouer à BF3 après un break de 6 mois réapprend l’humilité sur ses skills. :ane: Ces tôles dans les premières minutes! :paf: Heureusement, ça revient vite. Pas vides les serveurs en plus, pourquoi j’ai laissé passer PlanetSide2 devant? :pfff:
Pas la peine j’arrive à me débrouiller en annonces :ane:
Y a une agence qui vient de me supplier de mettre ma maison en vente chez eux :paf:
« D’accord, si vous me la rachetez 2x le prix où je la mets en vente, payable de suite ». :o
:ane:
6 contacts de particuliers, 2 visites samedi :nexath
on s’enflamme pas trop mais y a des chances de conclure un bon coup :icon_biggrin:
Ah mais je croyais que c’était pour la vente de l’appart’ moi :o en fait tu veux juste valider des points de la liste de 50 ![]()
A mon age faut pas laisser passer une occasion :o
TTB : soirée crêtes :miam:
TTC : plein comme un boudin du coup :paf: Buuuuurp :paf:
Et d’en profiter pour négocier le prix… [:shy]
En tout cas 3eme visite planifiée samedi :MDR :ouch:
J’aurais passé ma journée à répondre aux mails et au téléphone aujourdhui :kaola:
Mouais, c ce que disait Jean Claude Dusse à l’époque ! :o