Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Medical Diagnostic ? Dr House ?

Mad Dentist ? [:shy]

Chouette je vais bientôt faire une prod’ pour le Toucan : « viens te faire turbiner sur mon siège électrique » :smiley:

Je suis sûr que tu aurais des réponses… :whistle:

Tu la sens bien ma grosse fraise ? :o

:MDR

C’est le début de ta gloire inter-départementale ça :ane:

Après il sera tellement connu qu’il se présentera aux élections municipales, un vrai Cahuzac en puissance :ane:

Sympa mais je suis quasi sûr que c’est truqué. C’est fait expres à tout les coups. :neutre:

Se sont les chinois du FBI qui ont tout manigancé c’est sûr, personne ne chante dans une voiture voyons ! :MDR

TTB: salle de bain quasiment rénovée: gros travail du maçon et du plombier et de l’électricien. Ils ont tout cassé et refait: du coup on a une petite baignoire d’angle idéale pour les gosses, une grande douche (90-140) avec une belle colonne de douche, un petit meuble double vasque et un énorme mirroir (120-140). Le tout en Hansegrohe :jap:

Nous, on a fini la peinture hier: couche d’impression au white (ça pue sa mère) et 2 couches de blanc sur 3 murs et plafond et 2 couches de vert pomme sur le 4e mur histoire d’amener un peu de couleur dans cette pièce toute blanche.

Sinon c’est la dernière fois que j’achète de la peinture chez bricomerde, là je suis allé chez un professionnel / fabricant de peinture de qualité, ben mon salaud, ça se sent quand tu passes la peinture que c’est pas de la daube … On a été très impressionné par la qualité générale de la peinture: accroche, couleur et facilité d’impression. Je ne retournai que chez eux pour acheter mes futures peintures.
Pour les prix, c’est même légèrement moins cher que la Dullux. Après, ce sont des produits avec prix d’usines donc ça aide!

Reste plus qu’à fixer le tablier de la baignoire, mettre 2 portes serviettes et 2 paterres et changer les fenêtres, les mecs arrivent mardi pour finir les fenêtres :slight_smile:

Bref c’est que du bonheur, par contre ça fait un joli trou dans le porte-feuille … c’est mauvais les chèques à 5 chiffres :o
Edité le 22/01/2015 à 08:01

Ca dépend de qui l’encaisse… [:shy]

Kit admission kn reçus :super:

maintenant plus que l’équilibrage :ane:

Reçu une carte d’Australie [:love3] [:tat]

[:tat]

C’est pas très pratique si tu n’y vas jamais ça :confused: une carte de France aurait été mieux :neutre:

[:mpay]

miciii [:tat]

les koalas [:augie]


et bonnes vacances :) enfin, si t'y es encore... :ane:

Ah non c’est fini, rentré définitivement y a 10 jours :frowning:

Et visiblement pas près de repartir :paf: m’enfin ça permet de m’occuper de mon appart’ :o

TTB:

www.leboncoin.fr…

:ouch:

:miam:

TTC (enfin je crois)

après 48 heures vraiment critiques, le matou gambade comme si de rien n’était… Pour être tout à fait précis, j’était persuadé qu’il allait cramer un de ses tickets de vie vendredi et que j’allais revenir sans lui :sweet:

La seule chose qui a changé, vu qu’on a fait tout le débrief sur les soins, la nourriture, absolument tout, c’est qu’il est sous antibiotiques et que la moindre infection peut empêcher l’insuline d’agir. Comme il est très sujet au rhume, on ne voit que ca comme explication, je suis hyper tatillon sur la facon de le soigner normalement il n’y avait pas de raisons

Donc si on a une explication, faudra peut être voir à lui filer un antibio de facon régulière et voir ce qui se passe