Non ça c’était son nom de jeune fille jeune garçon.
[:skyos]
Non ça c’était son nom de jeune fille jeune garçon.
the_blue_sky:
TTB : Mathilde, [:shy] à confirmé pour le covoiturage, nous avons décidé de l’endroit de prise en charge, et je pense que je ferais le retour avec elle aussi. :oui:
Si elle n’a pas fait disparaitre ton corps, c’est possible. :neutre:
ca m’est souvent arrivé qu’une jeune fille fasse disparaitre mon corps dans le sien, j’en suis pas mort :sol:
fbzn_1_1:the_blue_sky:
TTB : Mathilde, [:shy] à confirmé pour le covoiturage, nous avons décidé de l’endroit de prise en charge, et je pense que je ferais le retour avec elle aussi. :oui:
ca m’est souvent arrivé qu’une jeune fille fasse disparaitre mon corps dans le sien, j’en suis pas mort :sol:
Rooooh une blague salace alors qu’il est même pas 8h du mat’, voyons :o
fbzn_1_1:the_blue_sky:
On ne parle pas de ta vie passée quand tu t’appelais yosha40 et que tu voulais changer de sexe. :o
TTB:
Sound Blaster Z montée dans l’ordi. :o
TTB : Demain , vacances (enfin, fin de mission, mais bon …) jusqu’au 19 Janvier …
Vais peut être en profiter pour chercher autre chose. [:paysan]
Parce que bon, l’intérim, je commence a en avoir assez. :arf:
M’enfin, déjà, ça me fera du bien de poser mon Q sur le canap’ pendant 2 ou 3 jours, dormir est aussi une bonne idée. :nexath
Edité le 23/12/2014 à 20:29
Avec 2-3 jours de canapé, t’es un intérim du repos ! :ane:
:lol:
TTB : trouvée une 3DS à vil prix, passé par l’accueil pour payer histoire de pas me fracasser la populasse… y’a plus qu’à faire fonctionner le linker :miam:
Excellent: :sol:
http://www.guy-sports.com/fun_pictures/santa_shot2.jpg
Beaucoup de déception à prévoir pour demain matin. [:devil4]
Edité le 24/12/2014 à 18:21
TTB:
A Hong Kong, un véhicule de transport de fonds éparpille plus de 3 millions d’euros sur la route
1.5 millions non récupérés… et joyeux Noël ! :ane:
:lol: ça risquait pas d’arriver chez nous aujourd’hui, les convoyeurs de fonds étaient en grève
TTB:
A Hong Kong, un véhicule de transport de fonds éparpille plus de 3 millions d’euros sur la route
:super:
Par contre il y en a qui ont du se faire enguirlander …
:nexath
Joyeux Noël à tous. :jap:
fbzn_1_1:TTB:
:super:
Par contre il y en a qui ont du se faire enguirlander …
:nexath
Ouaip, ils ont dû avoir les boules :oui:
Ça sent le sapin pour eux, quoi
Clair qu’ils ne vont pas être à la fête.
Il suffit qu’ils bûchent un peu…
Ils vont surement se faire passé une étoile
TTB:
Un détecteur de fumée fixé. :o
Reste le deuxième qui pourra encore attendre avant le 8 mars. :o