je pensais qu’il y avait des trucs en plus en fait
N’empêche je l’ai vu en stream vite fait et bah il est vraiment moche Crysis 4 :o
le day zero edition a quoi de plus par rapport à une edition normale?
j’ai pas trouvé sur google
[/quote]
accès anticipé et bonus ingame
[quote=« [sz]gazton »][quote=« albiore »]
[quote=« [sz]gazton »]j’attend mon exemplaire pour tout à l’heure et hier en passant à Cultura, pour le mm prix que sur Amazon, il y avait l’éditionDay Zero de dispo [:eveden]
[/quote]
le day zero edition a quoi de plus par rapport à une edition normale?
j’ai pas trouvé sur google
[/quote]
accès anticipé et bonus ingame
[/quote]
wouaaaaaaaaah http://kay-smiley.info/images/3461.gif
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf:
[quote=« [sz]gazton »]accès anticipé et bonus ingame
[/quote]
rien d’intéressant quoi
TTB
Mini kimouss tourangenne avec Boet et JohnnyBoy :ane:
TTB2 le forum qui refonctione sur le téléphone :paf: Ça fait tout drôle
:super:
TTB : ça y est, le tokamak d’Iter va sortir de terre. Les fondations sont terminées, on monte les murs ![]()
TTB : un livreur sympa
Il est passé pendant que j’étais parti à l’école, du coup il a déposé le colis sur l’appui de fenêtre, et comme il flottait il a rabattu le volet pour le protéger :super:
Maintenant, pour le remercier dignement, tu peux contacter l’expéditeur et râler parce que tu n’as jamais reçu le colis en question, et hop, tu en auras un deuxième :ane:
TTB :
avec les points Gaumont-Pathé, on peut avoir des places gratuites.
En plus de ça, j’ai mon abo illimité.
Donc :
Interstellar, en D-BOX, deux places, une prise par la place gratuite, l’autre par mon abo.
Normallement, 33€ les deux places. Non je déconne pas.
Ici, 6€ de supplément par places, 12€ pour les deux places.
Alors, d’un coté je paye 21,90€ par mois pour l’abo, mais rien que la il est rentabilisé, de l’autre, la place gratuite à force d’y aller, de prendre du miam sur place, et surtout de reserver par internet, toussa.
Je trouve ça assez rentable. ![]()
Pour Transfo s’tait encore plus chre, du fait de la 3D en plus. 2 ou 3€ de plus je crois.
Edité le 05/11/2014 à 17:11
attends de faire un mini-blue, tu la trouveras bien moins rentable, ta carte :paf:
Nan mais ça va pas ! Même pas en rêve. ^^
Edité le 05/11/2014 à 18:10
Le supplément c’est 2€ de moins à peine de là où je vais d’habitude en France.
A Bruxelles à Toison d’Or par exemple c’est autour de 10€ la place :lol:
[quote="the_blue_sky"] Nan mais ça va pas ! Même pas en rêve. ^^ [/quote] Oui pour le moment t'en es qu'à rêver d'une copine :lol:
Supp pour ? La 4D ou la 3D ?
J’en ai une. :neutre: Pas pour autant que je veux faire des gosses avec. Et de façons on se voit tellement peu… Et on est un couple libre, personne n’est lié. :neutre: ²
Edité le 05/11/2014 à 18:44
Non 10€ la place au final, peut être il y a 2€ de supp mais pas plus pour la 3D ![]()
Autant appeler ça « friends with benefits » [:shy]
:jap:
Ouais aussi. :ane:
TTB : peut-être une chance pour Mme Cassin garde son boulot un mois de plus ![]()
Bon c’est pas énorme, mais c’est déjà ça. Et ça la déprimait de le perdre au moment de Noël, donc bon.
Bon c’est pas énorme, mais c’est déjà ça. Et ça la déprimait de le perdre au moment de Noël, donc bon.
Mme Cassin va pouvoir nous faire plein de cadeaux
voici ma liste
merci