Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : piscine, maintenant dodo. :ane:

TTB Je suis allé courir, à peine douché, ça flotte à seaux. Donc déjà, bien esquivé mais cherry on the cake, des collègues allaient courir juste après moi… V’voyez c’que j’veux dire? :icon_biggrin:

oui ils auront la douche en même temps que la course, d’ou gain de temps , économie d’eau et gain d’argent (time is money) :o

tu t’es fait avoir en fait :ane:

TTB: enfin récupéré mon diplome d’état. ça fait plaisir. :slight_smile:

:ouch:

Encore ? :confused: :nexath

:oui:

:paf:

TTB : je me suis fait un bon restau avec buffet à volonté ! :miam: ²

TTC : j’ai encore trop mangé, mon estomac va exploser ! :sweet:

Autre TTB : j’ai enfin fini de faire le trou ! :oui:

Y’a plus qu’à enterrer le chien et refermer le trou :super:

[:skyos]

ouaip :ane:

c’est pour ça que j’préviens avec 4 mois d’avance, pour récupérer les bras :sol:

bon, accessoirement, une Kimouss fin décembre, ça change des fêtes de famille :paf:

TTB la tête du grognon Légendaire :sol:

TTB 3 vraies nuits de sommeil d’affilée ça fait du bien :sol:

On peut voir ça comme ça :stuck_out_tongue: Mais je les ai vu ce matin, ils se sont pris une bonne drache, qui s’est arrêté comme par hasard une fois la fin de leur entraînement. :icon_biggrin:

www.dailymotion.com… :lol:

TTB : reperdu le poids que j’ai pris ce WE au mariage de ma cousine ^^ -100g lundi pour commencer en douceur, -600g hier, -500g aujourd’hui :ouch:

Sans rien faire de spécial en plus :ane:

TTB : cessez-le-feu qui semble tenir à Gaza :super:

Juste de gros popos :o

J’ai une recette spéciale pour perdre 7 kg en un mois, mais justement, c’est spécial :nexath

[quote="megadub"] TTB : cessez-le-feu qui semble tenir à Gaza :super: [/quote]

Alors qu’est ce que tu attends ? :o des allumettes ?

TTB : la concession a déjà reçu ma voiture :miam: Y’a plus qu’à attendre les formalités mais y’aura pas de retard :super:

Mmmm, non, ça va, je vais reste à perdre un petit kg par mois, ça ira très bien :stuck_out_tongue:

TTB : 380€ pour 5 jours de taf, soit 29h, pas mal Ikea. :ane:

Surtout que les heures supp ne sont pas payées la, ce sera avec le deuxième salaire, la deuxième et dernière semaine, avec le solde de tout compte et tout, et les primes.

Miam. [:faim] :smiley: :ane:

TTB : week-end booké pour le salon de l’auto d’octobre :slight_smile:

Tu nous ramènes pleins de photos des voitures babes ! :oui:

[quote="the_blue_sky"] TTB : 380€ pour 5 jours de taf, soit 29h, pas mal Ikea. :ane:

Surtout que les heures supp ne sont pas payées la, ce sera avec le deuxième salaire, la deuxième et dernière semaine, avec le solde de tout compte et tout, et les primes.

Miam. [:faim] :smiley: :ane:
[/quote]
C’est vrai qu’on vous oblige à parler suédois toute la journée ?! :ouch: