Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Mouais… :o

Je n’ai jamais parlé de la contenance de la tasse. :o

Mon dentiste il a toujours dit que j’avais de très bonne dents :o . Certes un peu entartré mais depuis que j’ai arrêté la clope, ça va mieux :o

TTB : match nul du Barça :miam:

TTB : RDV avec la notaire pris lundi prochain. :stuck_out_tongue:

TTB : le cuisiniste qui nous surclasse en électroménager.

Si si, je déconne pas :paf: on avait four + lavevaisselle en Bosch.
Ce jour on va le voir pour quelques modifs suite aux métrés définitifs. Il nous fait « la bonne nouvelle c’est qu’on a validé un partenariat de volumes avec Siemens, donc on peut vous proposer leur gamme plus élevée au même prix ! »
Résultat, on se retrouve avec un lave-vaisselle à 779 prix catalogue pour… 459€ :paf: et le four idem avec 250€ de moins :smiley:

Idem, au début d’un côté de la cuisine on devait finir « dans le vide », finalement on met une paroi avec portes coulissantes. IL y a 17cm, le gars nous dit "eh bien je vous rajoute un petit module de 15 pour les épices, avec le bout de plan de travail (du Corian quand meme) en plus, cadeau de la maison :smiley:

Je précise, ce n’est pas une chaine, c’est une boite qui fait que duc omité d’entreprise etc etc, en gros on a 18% sur tout l’électroménager qui est au catalogue (quasi tout en fait) et les meubles a un prix défiant toute concurrence.
Meubles de cuisine « red dot kutchen », de l’allemand 100%sur mesure.

Exemple, on va avoir le plan de tavail à 102. Eh bien il fait des meubles de 78, plinthe de 20 et 4cm de COrian.

Chez Mobalpa, on avait 35cm de plinthe et meubles de taille taditionnelle.

Et sur les métrés avant hier, il manquait 5cm, il a dit « pas de souci une colonne on vous la met en 50 au lieu de 60 ». Au final pas beosin, on a changé le frigo.

Mais chez Cuisinella et autres, pas sûr qu’on puisse changer aussi facilement :smiley:

Sympa. :slight_smile:

Carrément ouais! :super:

TTB Récupération de mon tél. :bounce: Comme par hasard, le mec dit que ce n’était pas lui hier (cf mon ttc). :yeux4: C’est étonnant puisque les expressistes font toujours la même tournée, bon on va dire que c’était à cause des vacances. Par contre, quand je lui demande comment il justifie l’absence d’avis de passage, il me répond qu’en fait … ça dépend du livreur. :paf:

Tu m’étonnes qu’au taff, on ne passe pas par eux et que pour ma pomme, si c’est pas un colis livré en relais, j’évite de passer par eux. :pfff:

Ah, tu vois quand je t’avais dit que la paperasse mettrait du temps. :wink:

:oui: Ca fait plaisir de lire ça.

Ha ha… Quel gland ce livreur…

Nan, c’est que c’est moi qui lui ai laissé le temps de se remettre dans les dossiers. Je l’ai appellé tout à l’heurepour prendre RDV.

J’allais pas lui sauter dessus des son retour de vacances.

T’as raison, chacune son tour. :icon_biggrin:

Hein ?!

Cf le dredi. :whistle:

:ane:

Je préfère Sarah à la notaire. ^^

TTB : Au taff on va nous envoyer dans un autre bâtiment minuscule où y’aura que notre team avec 3 douches, 1 cuisine et une terasse, le tout à l’écart du méga batiment principal… on va être trop bien :miam:

TTC : ça ne sera surement pas définitif :sweet:

Tu fantasmes sur les douches ? :whistle:

ouais :miam:

On est juste au dessus des infirmières [:shy]

Bon… y’en a pas une qui fait moins que l’age de ma mère et mon poids :paf:

TTB : Hier y’a un truc qu’a bougé dans mon épaule… bah instantanément la douleur s’est calmé et j’ai pu lever le bras… première bonne nuit depuis longtemps :super:

Une bête ? :peur:

Plus probablement la clavicule :smiley:

TTB:

Ca sonne à la porte, mon père qui ouvre la fenêtre et une femme qui dit « Nous venons pour vous apporter de bonnes nouvelles de Dieu ! »

Et mon père: « De qui ? »

:MDR

Les témoins de Jéhovah… :MDR