Je ne sais pas si faire le kéké aux feux rouges en voiture compte vraiment comme « draguer » :ane:
[:skyos]
Je ne sais pas si faire le kéké aux feux rouges en voiture compte vraiment comme « draguer » :ane:
[:skyos]
Boulet !
Nafout chui content. ![]()
Ouais t’as transpiré en voyant la blonde quoi :whistle:
Il n’a pas eu trop le choix, c’est dur de se débarasser de ce genre de blondes.
[Photo supprimée]
Mouarf !
SAMAYR !
58.4KG ce soir. :nexath
Ouais ça aide de taffer.
Comment ça j’ai rien foutu et j’ai fait que draguer ? [:eveden]
Même pas vrai. :o
Dingue la perte de poids aujourd’hui. :nexath :nexath :nexath
Faut que tu arrêtes, tu vas finir par passer entre les murs et les affiches sans les décoller à ce rythme-là :o
c’est vrai qu’il est pas bien épais :paf:
Faut que tu arrêtes, tu vas finir par passer entre les murs et les affiches sans les décoller à ce rythme-là :o
Je fais pas exprès. :ane: Je mange normallement. ![]()
c’est vrai qu’il est pas bien épais :paf:
Ho dis, non, pas Audi, ho dis, :o vous deux non plus hé ! ![]()
certes :paf:
TTB quasiment tout le monde au bureau chante « tout le monde veut devenir un cat » :MDR
![]()
TTB : les américains qui se croient plus malins que tout le monde et n’en font qu’à leur tête : ils ont tué leur base de données :super:
TTB2 : j’ai ressuscité la base en les faisant bien passer pour des crétins plaisir coupable :ane:
TTB2 : j’ai ressuscité la base en les faisant bien passer pour des crétins plaisir coupable :ane:
:pfff: Après ne vient pas gueuler que la NSA a des donner sur toi :o
:super:
:sol:
TTB : les américains qui se croient plus malins que tout le monde et n’en font qu’à leur tête : ils ont tué leur base de données :super:
:super:
Ca c’est le top du top ! ![]()
Edité le 18/06/2014 à 16:42
je me suis mis à chanter ca à 10 heure www.youtube.com…
à 11 heures, tous ceux qui étaient dans le bureau chantaient la même chose :MDR il y en a qui sont particulièrement faciles à « imprégner »
à 16 heures ca swingait encore :sol:
TTB le Directeur qui me félicite pour avoir installé aujourd’hui le logiciel d’alerte sur les poste de l’accueil, belle réactivité après l’incident (un peu violent) d’hier matin
je ne sais pas si je dois lui dire que l’installation était planifiée pour aujourd’hui depuis la semaine dernière :nexath
non finalement on va laisser comme ca :sol:
TTB le Directeur qui me félicite pour avoir installé aujourd’hui le logiciel d’alerte sur les poste de l’accueil, belle réactivité après l’incident (un peu violent) d’hier matin
je ne sais pas si je dois lui dire que l’installation était planifiée pour aujourd’hui depuis la semaine dernière :nexath
non finalement on va laisser comme ca :sol:
:oui: Laisse, pour un coup qu’un directeur vient présenter des félicitations. :super: ^^)
yep, y a des moments ou l’ignorance ne fait pas de mal :ane:
ah et puis TTB, les formalités administratives dite « à ki k’il est ce cable » étant soldées, les travaux de la facade se terminent et il n’y a pas de supplément à payer vu que c’est mon entrepreneur qui s’en charge :super:
ca aura mis un peu de temps et pas mal de nervosité mais au moins on voit la fin :sol: