Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : on a réussi à faire à bouffer aujourd’hui sans foutre le feu à la baraque :bounce:

:ane:

Attend il reste le dîner :o

TTB : Bon rdv pris pour mon état des lieux, j’ai réussi à gérer de ne pas avoir de visite pour demain (c’est trop le bordel donc je veux pas que les gens voient ça :ane: ) et reste plus qu’à contacter Orange pour fermer la ligne.

TTC : Va falloir ranger tout le bordel des cours :paf:

:oui: C’est le temps idéal pour faire de bonnes salades :super:

ça me fait penser à un gif où on voit Homer Simpson verser des céréales dans un bol, puis y mettre du lait avant que l’ensemble ne prenne feu :MDR

Pas près d’étendre ma secte, avec des gars comme ça. :o

Pluzun, mais ça veut dire qu’ils ne valent pas la peine d’être de notre niveau hors du commun :o

Bien évidemment, des années de non maîtrise ne s’acquièrent pas du jour au lendemain. Ce ne serait pas swag. Même s’il démontre un entrain communicatif et une propension au calembour (et ron, et ron, petit patapon), le-dit Cassin commencera level noob -68. Au mieux.

Homer fait son Smithers épisode 17 de la saison 7.

http://i.imgur.com/YDGB53F.gif

TTB : j’vais avoir 2 serveurs pour tester SQL 2014 et AlwaysOn :miam:

TTB : Ma piscine étant quasi terminer et vu la températeure, je crois que je vais aller me watercooler ^^

Fais gaffe quand même de ne pas couler. :whistle:

TTB : Trouvé ma taille pour les rollers que je veux dans une boutique du coin (mais pas dans une grande chaine comme un décat’ ou quoi :stuck_out_tongue: ).

Reste a faire chauffer la CB et après …

Y a plus qu’a. :peur:

TTB : jouer les fouteurs de merde dans un couple :paf:

Un patient m’appelle, et me laisse un message avec le numéro à rappeler (qui n’est pas celui qu’il a utilisé).

Je tombe sur un mec, qui me dit « ah il doit y avoir une erreur ».

J’appelle donc le premier numéro, j’indique au gars qu’il a du se planter de numéro (ou le classique changement de numéro récent pas intégré).
Il me dit « c’était le numéro de ma femme ».
je réponds « ah pourtant je suis tombé sur un homme »

gros blanc :paf: :MDR

pas cool :confused:

pourquoi, t’as pris rendez vous pour ta femme chez le dentiste ? :paf:

:paf:

:paf:

http://kay-smiley.info/images/1623.gif

TTB: ENFIN une justice en faveur de la justice [:woohoo] La cour suprême du Canada a statué que ça prend un mandat pour que les policiers puissent acquérir des renseignements d’un individu à son fournisseur internet.
Edité le 13/06/2014 à 21:11

:MDR Je croit que tu as atteint le point de non retour là x)
Edité le 13/06/2014 à 21:20