Le cross topik cay le mal :o[quote=« Salsa_Dude »]
« Ah désolé m’sieur Jojo, me suis trompé d’adresse, à la prochaine et encore désolé. »
[/quote]
c’eusse pu t’etre pire
Recevoir un gruitare en miette… :icon_biggrin:[quote=« yoshi80 »]
:MDR
un coca de perdu une gratte de trouvée :sol:
[/quote]
Stai meme pas du coca dedans
grenadine powa :sol:
TTB Le film 127 h. Ca prend aux tripes, tu passes de l’humour à l’émotion, très belle photo en prime. Pas évident un huis clos comme ça, vraiment très bien, James Franco est excellent. Et je viens d’apprendre que c’est une histoire vraie. :ouch:
Second film, Buried juste après.
TTB Soleil reviendu, un peu de nuages blancs et de vent, et les petits oiseaux gazouillent, gazouillent
Les petits oiseaux gazouillent dans la forêt.
Cui, cui, cui
Font les oiseaux, font les oiseaux [:kylie]
Boîte? Désolé mon p’tit gars, spa des vrais pains au chocolat alors, ttb non retenu. :o
J'ai joué en Fear 2 en démo, sympa. Ces fantômes et Alma qui surgissent un peu n'importe quand m'ont fait sursauter, ces andouilles. :o Sympa aussi de se faire un Titan like avant l'heure dans ce jeu. :p
TTB : piti colis dans ma boîte aux lettres ce midi [:lowe]
et ma verdure qui m’a laissé sa zic , c’est quasiment la même que la mienne (j’avais halluciné, d’ailleurs, quand on s’était partagé nos dossiers zic par ftp, au bas mot 50 % des mêmes groupes / albums :paf: ) , mais cerise sur le gâteau, not’ yoyo national a tout encodé en FLAC ou presque, du coup, j’ai même pas à le faire [:mpay]
j’suis en train de regarder comment utiliser en DAC sur l’pici du taf, vu que comme y’a plus d’enceintes sur les derniers PC, j’avais emmené un bon gros kit 2.1 Logitech :paf: