Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Pour te dire vers fevrier je faisais 67. ^^

TTB : gopro reçue, appairage nickel avec le Windows Phone :slight_smile:

Je vais jouer des truc pluto conceptuels avec mais c’est une machine a graouh metallique que je trouve juste magnifique :icon_biggrin:

Un test par ola englund
www.youtube.com…
Edité le 03/06/2014 à 20:04

J’ai eu beau googler, j’ai pas trouvé la signification de graouh. :paf: Par contre, la bande son est en accélérée nan? :whistle:

TTB Demain soir, sur France 4, soirée claustro: 127 h suivi de Buried. :bounce: Ca tombe bien, deux films que je voulais voir et dont on m’a dit que du bien. Ah on ramène moins sa goule sur la tva là le Salsa hein? :o
Edité le 03/06/2014 à 20:09

Sympa la gratte ! :super:

TTB : adblock plus :super:

si :jap:

bah ouais, je viens de retourner sur clu après une install, certes merdique (cf TTC), mais toute fraîche, avec IE, ben heu … c’est bien simple, je ne sais même pas où sont les menus :paf:

Raph : RAF, je le remets, trop pourrave, clubic, sans les bloqueurs, c’est incroyable :o

Perso j’ai une préférence pour adblock edge (il bloque mieux et plus de choses, car ABP laisse passer trop de trucs). :super:

Dire qu’à 75 je me trouve déjà trop maigre :paf:

J’avais un peu de bide. Et depuis que j’ai perdu je peux rester plus longtemps debout, sans avoir mal aux genous ou aux chevilles. Sur un gabarit comme le mien, près de 10kg ça se ressent pas mal. :slight_smile:

Mal aux genoux et aux cheville en restant debout :MDR

Te faudrait une sorte de charriot électrique comme les américains :MDR

Bah chéri quand t’es en surpoids tu douilles pareil qu’un type de 300kg. Le poids ça veut rien dire si ton corps supporte pas c’est tout. Alors taggle. :o

Alors autant peser 300kg au lieu de perdre du poids, c’est plus rentable :lol:

Corps de fillette :MDR

Mekilekon. Aucune logique ce type. :o :ane:

Wai. [:biggygirl]

Allez passe sur le billard et prends des hormones, ensuite tu pourras passer à l’Eurovision :lol:

Nan ça ira merci. :o

Ce serait trop beau si tu perdais que de la graisse (j’pense pas que t’es suivi par un diéticien, régime maison?), tu perds aussi du muscle d’où sûrement ta difficulté à rester debout. :neutre: Le corps a besoin de graisse aussi hein. :neutre:

Heu t’a pas suivi je crois. Bon, déjà, oui, régime maison, mais en fait non. Les 3/4 je les ai perdus en bossant sur Rennes. La je me maintiens, et je baisse tranquillement c’est tout. Aucun régime, juste j’ai arreté de grignoter comme un demeuré comme je le faisais avant. Je me prive pas pour autant à table. [:faim]

Ensuite, avant, quand je faisais 67kg pour mes 1m65, j’avais mal à rester debout trop longtemps oui.

Maintenant, depuis le taf je n’ai plus ces problèmes la. Je ne perds pas de muscle, j’en ai gagné, et je perds surtout du ventre encore.
Edité le 03/06/2014 à 23:53

Ca, t’as dû en gagner du musle en décapotant paske soleil et en recapotant paske Vendée. :MDR

Pis sale menteur, tu t’es trahi sur Fb avec tes cookies. :o

Oui et le vent à déplacé la graisse du ventre au dos c’est ça ? :lol:

:lol: Spour ça qu’en le voyant à vélo, les gens doivent penser qu’il a un sac à dos. :stuck_out_tongue: