Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB: j’ai enfin reçu ma nouvelle chaise d’ordi [:woohoo] . Reste juste à la monter

:hello:
Edit rattage de topic
:mecpasfrais:
Edité le 14/05/2014 à 07:30

Une claque su’l cul pour la peine. :stuck_out_tongue:

Oui mais pour où, ça… :neutre:

:ane:

TTB Encore des averses au programme aujourd’hui mais pour l’instant ça va. Demain jusqu’à dimanche inclus, montée (relative) des températures, ciel bleu et soleil. :bounce: Enfin en prévision hein. :stuck_out_tongue:

:ouch: Chardy qui sort Federer à Rome :clap:

Ca devait être une sacré cote ça aussi :ane:

Flaghship arrivé. :sol:

(le X5 :ane: )

TTB: ma mère m’a peut être trouvé un nouveau meuble d’ordi plus gros que celui que j’ai pour mettre au sous-sol. Là où elle travail, ils sont en train de changer les meubles (à l’hosto) et si elle a l’autorisation d’en prendre un, il vient chez moi. La dernière fois, elle a failli avoir un meuble en L avec des tiroirs et un casier (truc que j’aimerais bien) tous en métal.

En plus, elle s’est fait donner une étagère plus grosse que celle que j’ai (la mienne est assez étroite et déjà rempli à 95%), comme ça jvais pouvoir la libérer un peu et continuer ma collection d’objet de jeux vidéo que j’ai commencé lentement.

Bref, vais pouvoir descendre au sous-sol ET ENFIN laissez mon paycay ouvert 24h/24 ET ENFIN avoir de l’espace

Et encore un informaticien à la cave :o

:oui:

La bitcave :o

http://honkwall.com/upload/1384251544tumblr_ml2xp64tun1r827vgo1_400.gif

edit: comme ça, jvais pouvoir sortir la nuit sur le net sous le pseudonyme de bitman. Mesdames, ne craignez-rien, j’ai peut être une arme blanche mais je tire à blanc :o

Nan nan nan nan NAN, BITMAANNNNNNNNN
Edité le 14/05/2014 à 17:37

TTB : Godzilla ! :love:

TTB : rencontre sur le parking du ciné avec un proprio de Mitsubishi 3000 GT. :love:

TTB : rentrer à 1H du mat, avec la pleine lune, décapoté ! :love:

Super soirée ! :smiley:

:whistle:

la boucle est ainsi bouclée :smiley:

Ah bon, tu leur donne un nom toi ? :confused:

:pfff:

:MDR

TTB : MAJ du WP, en espérant que ça régle les problèmes sur la beta :slight_smile:

TTB Un pote m’a retrouvé cette vieille vidéo : Reportage chez les Crs

ha oui, très drole :smiley:

TTB Foot : le Top 16 des blessures les plus idiotes

A confirmer pour Gourcuff mais ça ne m’étonnerait qu’à peine. :stuck_out_tongue:

TTB: la suite de Band of Brothers sur France 4. :super: