[:paysan]
Je savais pas que j’étais mort ! C’est fou le monde !
Arggggggggggggggggggg !!!
Je meursssssssss…
[:paysan]
Je savais pas que j’étais mort ! C’est fou le monde !
Arggggggggggggggggggg !!!
Je meursssssssss…
Tu t’es déjà réincarné en Jean Lefebvre niveau académie des Césars?!?!?! [:dynojet]
Edité le 14/04/2014 à 19:36
Ckicuila ?
Un acteur tout en sensibilité avec un jeu tout en nuances. :oui:
chépas
Edité le 14/04/2014 à 19:37
Quand je vois sa filmo… :paf: :o :na:
Voilà, on y est. :icon_biggrin: Heiiin madame. :MDR
:o
Le « surnommé affectueusement » :MDR
Tilk_sg1:
v1rus_2_2:
TTB: voir mon chat en ptite boule ronflé :love:
J’ai même une ptite photo
C’est quoi cette insigne au mur ?
Juste un bouclier, normalement il y aurait eu une épée d’environ 2 mètres en arrière mais il a fallu que je l’enlève quand ont a fait le plancher et j’ai jamais eu le temps ou pensé de la remettre
Il est chouette. Tu l’as eu ou ? :ane:
v1rus_2_2:
Tilk_sg1:
v1rus_2_2:
TTB: voir mon chat en ptite boule ronflé :love:
J’ai même une ptite photo
C’est quoi cette insigne au mur ?
Juste un bouclier, normalement il y aurait eu une épée d’environ 2 mètres en arrière mais il a fallu que je l’enlève quand ont a fait le plancher et j’ai jamais eu le temps ou pensé de la remettre
Il est chouette. Tu l’as eu ou ? :ane:
Le bouclier c’est ma mère qui me l’avait acheté quand elle avait été à Montréal puis l’épée dans un marché au puce
TTB : j’ai revu là où je vais crécher pour nos 4 jours en Bretonnie et on va bien s’éclater en principe :miam: Y’a plus qu’à espérer que la météo ne soit pas trop dantesque
(j’en suis pas à espérer du soleil alors qu’il va faire beau depuis une semaine… soit l’ensoleillement annuel :ane: )
TTB 1- me détendre d’une journée compliquée avec Lego Marvel Super Heros :o
2- chuis en train de tout péter avec Hulk [:devil4]
3- prochaine étape, cronchcroncher le chat sur mes genoux avec du Morcheba sur la chaine et un bon petit sky de la réserve à Yoyo :o
1- [:eveden]
2- [:eveden]
et 3- [:eveden]
TTB : j’ai revu là où je vais crécher pour nos 4 jours en Bretonnie et on va bien s’éclater en principe :miam: Y’a plus qu’à espérer que la météo ne soit pas trop dantesque
(j’en suis pas à espérer du soleil alors qu’il va faire beau depuis une semaine… soit l’ensoleillement annuel :ane: )
t’as intérêt à mpaytiser [:eveden]
gnagnagna :o
J’espère un super mauvais temps lors de ton passage :o Avec un peu de chance t’auras même froid :o ²
J’aurais pas le temps et c’est une sortie en famille :neutre:
J’espère un super mauvais temps lors de ton passage :o Avec un peu de chance t’auras même froid :o ²
C’est tout ce qu’on a prévu ![]()
druidz:
J’aurais pas le temps et c’est une sortie en famille :neutre:
j’suis pas sectaire tu peux amener touts tes coquillards :o
pis m’amener un BR3D tant qu’à faire si t’as ça :ane:
Ouais mais je doute que ma smala sera ravi de passer du temps avec un forumeur au lieu de profiter de la région :ane:
LTGreg22_1_1:J’espère un super mauvais temps lors de ton passage :o Avec un peu de chance t’auras même froid :o ²
C’est tout ce qu’on a prévu
![]()
au fait, mon yeut'nant, tu peux passer régler l'bouzin quand tu veux :paf:pis m’amener un BR3D tant qu’à faire si t’as ça :ane:
Des BR j’ai, mais 3D ça m’étonnerait [:paysan] Mais je te tiens au jus pour ça & pour le réglage de la TV ![]()
Edité le 15/04/2014 à 14:05
Ouais mais je doute que ma smala sera ravi de passer du temps avec un forumeur au lieu de profiter de la région :ane:
je suis le meilleur guide du coin [:eveden]
ok :oui:
je suis le meilleur guide du coin [:eveden]
Oui mais… tu parles provençal ? :peur: