Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

ben alors va pas à Dijon, les coups de bols ca arrive rarement 2 fois à la suite :o

TTB:

J’ai vu le plus grand moniteur qui existe sur le marché pour les particuliers a Carrefour !

Un Sharp avec 203 cm de diagonale (!!) :nexath

Une photo avec un 40" devant:

http://img1.lesnumeriques.com/news/24/24548/sharp-lc-80le645e-g.jpg

Juste impressionant ! Et l’image est vraiment pas dégueu. :bounce: :bounce:

4999€ la bete.
Edité le 05/04/2014 à 13:39

5000€ pour cette diagonale là, ça doit être une belle merde.

A la rigueur avec un zéro de plus, mais 5KE, c’est le prix d’un 4K :paf: sachant qu’avec 203cm de diag, il faut bien 7-8m de recul…

C’est la version 80" du mien (60"), je l’ai déjà vu en démo aussi

Déjà le 70" commence à être très limite au niveau luminosité/homogénéité, on commence à voir une « granulosité » des pixels trop évidente, ces défauts sont encore plus marqués sur le 80"

Pour des diagonales au dessus de 60" le 4k est indispensable, même si le contenu n’existe pas encore en interpolation l’image est beaucoup plus fine et nette.

6k€ a la sortie. Je trouve ça bien cher.

ça fait 62,5€ du pouce.

Comparativement un 40" LEd samsung fait 11€ et quelques vendu aussi chez carrouf et pourtant c’est pas de la merde.

203 cm de diagonale ? J’ai plus avec mon projo à 200 € :o

Bon OK on voit mieux les pixels aussi :paf:

Bof je préfére les plasma Pana’ à 15€ du pouce :o

surtout si c’est pour la TNT non HD :paf:

TTB : mon denier achat :paf:

Une moumoute afro amovible suite à une épilation des rares zones poilues te restant? :ane:

Je n’aurais que 3 mots A 2:19, y a une démo de danse qui devrait rappeller des souvenirs aux plus vieux. [:shy] Où j’en étais moi? Ah oui. Spice d’abruti, pourquoi tu m’as pas prévenu? :grrr: J’aurais pu chausse-traper ton chemin. [:devil4]

:MDR :MDR Mais :clap: quand même. :icon_biggrin:

Il est passé une fois sous le radar, ça n’arrivera pu, mon modjo s’occupe de rien, s’occupe de tout. :o

Salsa : j’ai traversé Reims par l’autoroute je me suis arrêté au burger king ! C’est le truc le plus intéressant de cette ville :o

:smiley:

pas vrai, y a 2 ou 3 piquettes mousseuses qui valent quand même le coup de gosier :o

Nan mais qu’est-ce t’as dit là? :ouch:

T’as tout faux, c’est sur l’autoroute déjà, pas dans ma ville. :o Et ce qui me fait vraiment plaisir, c’est que t’as loupé le coche, dans quelques mois au plus tard, un grand va ouvrir chez nous. :icon_biggrin:

de toutes facon c’est moi le Roi du Burger :o , viande fraiche cuite au BBQ, buns de chez le boulanger, sauce maison, lard paysan, oignons rouges frais, avec un seul tu as plus faim pendant 3 jours :miam:

Et pas de ste fameux cucurbitacée dedans? :ouch:

TTB : Pur Dimanche.

Plus d’un millier de photos (je crois même que je dois approcher le millier et demi … ), deux beaux matchs, des copains, des copines, du beau temps, bref, du Dimanche de compèt’ ! :super: :kaola:
Edité le 06/04/2014 à 21:22

Et donc, des semaines de boulot pour trier/classer toutes ces photos ! :paf:

Peut être pas des semaines, mais des soirées, oui. :ane:

:whistle: les photos des copines nous suffiront :wink:

:lol: