C’est la version 80" du mien (60"), je l’ai déjà vu en démo aussi
Déjà le 70" commence à être très limite au niveau luminosité/homogénéité, on commence à voir une « granulosité » des pixels trop évidente, ces défauts sont encore plus marqués sur le 80"
Pour des diagonales au dessus de 60" le 4k est indispensable, même si le contenu n’existe pas encore en interpolation l’image est beaucoup plus fine et nette.
Une moumoute afro amovible suite à une épilation des rares zones poilues te restant? :ane:
Je n’aurais que 3 mots A 2:19, y a une démo de danse qui devrait rappeller des souvenirs aux plus vieux. [:shy] Où j’en étais moi? Ah oui. Spice d’abruti, pourquoi tu m’as pas prévenu? :grrr: J’aurais pu chausse-traper ton chemin. [:devil4]
:MDR :MDR Mais quand même. :icon_biggrin:
Il est passé une fois sous le radar, ça n’arrivera pu, mon modjo s’occupe de rien, s’occupe de tout. :o
T’as tout faux, c’est sur l’autoroute déjà, pas dans ma ville. :o Et ce qui me fait vraiment plaisir, c’est que t’as loupé le coche, dans quelques mois au plus tard, un grand va ouvrir chez nous. :icon_biggrin:
de toutes facon c’est moi le Roi du Burger :o , viande fraiche cuite au BBQ, buns de chez le boulanger, sauce maison, lard paysan, oignons rouges frais, avec un seul tu as plus faim pendant 3 jours :miam:
Plus d’un millier de photos (je crois même que je dois approcher le millier et demi … ), deux beaux matchs, des copains, des copines, du beau temps, bref, du Dimanche de compèt’ ! :super: :kaola:
Edité le 06/04/2014 à 21:22