Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Je n’en payerais pas :o

Manquerait plus que je paye des impôts didju :o

Un turbal, c’est des stéroïdes pour ouature, stout. :o Spa de la goinfrerie, c’est … Ouais c’est ça quand même. :icon_biggrin:

Sale copiteur. :o

De toute façon de turbal à trou de balle, il n’y a qu’un peu moins de pression. :o

Et puis le turbal c’est un peu comme les pompes à pénis suédoises pour ceux qui ont des complexes: ça suce fort pour pas grand chose. :o

:ane:

[:shy]

TTB: DD de 4To en fonction [:woohoo]

Fiabilité ? [:devil4]

chépas, on verra

TTB:

Me suis pris Mortal Kombat Komplete Edition sur GreenManGaming pour 8.21 euros. [:love]

TTB: Un beau M10 au défilé du coin. Quasiment neuf, c’est louche. :ane:

TTB Yoyo arrive dans une petite heure. :bounce:

TTB² Prendre l’habitude de battre l’Ol. :bounce: Une pelouse quasi injouable pour cause de pluie (48 mn de mi-temps avant de décider de jouer :ouch:), de la chance (les gones ont tapé la barre, z’ont loupé un péno) et un de nos rares tirs, contré qui finit dans les filets lyonnais. :sol:

TTB : plus d’atèle :slight_smile:
TTC : plus de muscle autour de l’épaule :ouch:

Toi on peut dire que t’as du bol, tu vas pouvoir te remuscler , regarde l’heure qu’il est :

(j’y pense car je l’ai vue hier sur le FailBlog celle-là :MDR )

(et je préfère préciser que c’est du 7e degré, pardon aux familles tout ça)

:paf:

TTB Vu Yoyo une petite demie-heure. :bounce: Je m’attendais à plus voir le ciel mais il n’est pas si grand que ça. :stuck_out_tongue: On a bu un p’tit café, le temps est passé trop vite. :confused: Il avait hâte de rentrer après tous ces km parcourus et cette nuit à mal dormir. Il est bien rentré. :oui:

mais il a toujours pas dormi :icon_biggrin:

t’inquiète on fera ca moins à l’arrache la prochaine fois :wink:

TTB : le dernier Splinter Cell acheté ce midi, déjà téléchargé :miam:

TTC : installation vdist pour la 50e fois et MAJ de uPlay tout pourrite :o
Edité le 25/08/2013 à 17:30


TTB : plus d'atèle, mon épaule se remet pas trop mal mais j'suis pas près de réenfourcher le vélo :(

TTB : Une occupation toute trouvée pour attendre la Sky. :smiley:

j’ai bon ? :ane:

Avec une vraie ouais. :oui:

tite coupine ? c’est meugnon [:lowe] :super:

Logiquement. :oui: D’après toi, pourquoi le [:shy] sur level ! :stuck_out_tongue: