TTB : je suis en train d’écouter Concerning Hobbits de la BO du SdA, et la petite me dit « oh, c’est Lego ? » :heink: Et puis je me suis rappelé que c’est aussi la musique de l’écran titre de Lego Lord of the Rings auquel on avait joué il y a quelques temps avec la grande :paf: C’est fou la mémoire à cet âge-là :ouch:
Genre hier soir on a pris une glace en dessert, et notre grande l’a vue. On lui a dit que si elle faisait un gros dodo sans nous réveiller elle en aurait ce soir.
et ce matin, elle se réveille, je monte, première chose qu’elle me sort « j’ai bien dormi papa ! glace ce soir ? » :MDR :MDR
Enfin la notre c’est facile : la carotte, c’est la bouffe, le bâton, c’est pas de livres :paf:
j’sais plus, j’compte plus depuis longtemps, moi :paf:
n’empêche, ça a une vertu, ça diminue grandement le nombre de trucs que tu possèdes :oui: à chaque fois, je mets pas tout dans l’appart’, et ce dont je n’ai aps eu besoin pendant 3 mois, hop, leboncoin, croix-rouge, emmaüs, etc :ane:
fini les babioles à la con sur des étagères où tu te casses le cul à faire la poussière, le manteau dont ça t’emmerde de te séparer, mais que tu remettras jamais and co :icon_biggrin:
[quote="CarlitOw"]
C'est le Boet de l'immobilier :o
[/quote]