Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:ane:

Comme chez Daniela :oui:

:paf: C’est ce que j’aime chez elle. :stuck_out_tongue:

TTB : le match USA/CANADA fût très bien.

Par contre France Télévision qui ne le diffuse pas en direct à la TV, ils peuvent se pendre avec leurs couilles :pfff:

Manquera toujours le mythique: « Ici… àààà Nagano. » :stuck_out_tongue:

TTB: journée ski et soleil :miam: et pendant les vacances les sorties sont le samedi pour éviter la populasse donc je peut récupérer demain :slight_smile:

Par contre, les marseillais sont en vacances, y’a des papiers partout sur les pistes :riva:

rhoptain j’avais la même :MDR

Pourquoi ça ne m’étonne même pas? :o

TTB : la réclamation Canado-slovéne a été rejeté… on garde notre triplet :super:

TTB : France télé qui se fait descendre par tous les français voulant regarder du hockey

[quote=« [sz]gazton »]TTB : France télé qui se fait descendre par tous les français voulant regarder du hockey du sport
[/quote]

la malheur c’est que quand tu es habitué à Canal ou Bein pour le sport, tu as l’impression de revenir dans les années 60 avec FT, j’ai rarement entendu plus mauvais quelle que soit la discipline

Ouep mais ça tu le sais qu’en étant abonné. :stuck_out_tongue: Pask’en clair, quand tu regardes le Canal Football Club, copie bobos mais encore plus beauf que Téléfoot (faut dire qu’il y a des anciens) ou Le club du dimanche avec ses soi-disants experts (que des joueurs tiens), ou pire Dimanche Ligue 1 avec le nullissime Fernandez… :confused: Sa marionnette des guignols était très ressemblante avec le recul, jamais entendu autant d’âneries ou de lieux communs. Le mec qui prend un salaire et ne sert à rien. :neutre:

TTB Réparation de la tablette de mon bureau supportant clavier et souris, done. :sol: Bon c’est plus pragmatique qu’esthétique et j’pense pas que ça va tenir très longtemps, vu la qualité de l’aggloméré et de la réparation. :icon_biggrin: M’avait lâché en pleine partie de Bf3 ste connerie. :o

TTB : 2 guns :smiley: J’ai maté ça hier, je me suis bien marré :smiley:

GDF qui nous rend plus de 300 € :ouch: vive les maisons BBC :o

c’est bien simple on paye bp moins aujourd’hui pour une maison de 94 m² que les années précedentes dans un appart de 63 m²

et vivement la fin de l’année y’aura même plus de GDF :o

J’avais compris au début que GDF vous avait pris 300€ et je m’étonnais pourquoi t’étais content :paf:

:nexath non non ils nous rendent notre argent :o enfin une partie :o

TTB super repas à la mer, bien promené, c’est rafraîchissant :miam:

TTB² j’ai bien VTECisé les conducteurs du Dimanche, c’est jouissif de laisser Papy sur place au moment ou il s’y attend le moins :ane: le tout avec moins de 10 litres pour presque 200 bornes. Le plus drole, elle me donne des « récompenses » sous forme de petites fleurs, de 0 à 5, en fonction de mon style de conduite écologique : j’étais à 4,5/5 à l’arrivée tout en restant en mode sport tout le temps :MDR

par contre faut que j’évite de dépasser 130 en 3éme, elle rupte vers 140 [:shy]

Vous allez faire comment alors ?

pour faire très rapide une maison neuve (à nous) en BBC avec pompe à chaleur donc plus rien avec GDF :o

BBC = Bois, Béton & Ciment ? :etonne2: