Un salon de thé… :heink:
:MDR et pourquoi pas une petite séance de manucure tant que j’y suis ? :ane:
On aura pas le temps et j’aime pô les gâtos :o
Et puis : www.tripadvisor.fr… ![]()
Edité le 18/02/2014 à 11:00
Un salon de thé… :heink:
:MDR et pourquoi pas une petite séance de manucure tant que j’y suis ? :ane:
On aura pas le temps et j’aime pô les gâtos :o
Et puis : www.tripadvisor.fr… ![]()
Edité le 18/02/2014 à 11:00
Mans alors. ![]()
TTB l’odeur du chili et des wc pour demain soir :miam:
soirée beer & foot spotted :sol:
:oui: J’vais m’faire le combo Bein, avec le match de Paris en deuxième partie. ![]()
TTB : commencer la journée avec un beau molard à virer
en plus y’a un grand soleil, ça c’est une journée qui commence bien :bounce:
:pfff:
Le hic c’est que la Bretagne sous la flotte, c’est pas terrible.
Oui mais la Bretagne sans la flotte, spa la Bretagne. :whistle:
Médaille d’or en snow sans ligaments croisés :super:
Dommage pour son coéquipier qui finit 4e
TTB : 3 jours en Bretonnie en Avril, y'a du monde pour me dire ce qu'on peut faire autour de St Brieuc, St Malo ?
A St-Brieuc, euh rien :ane:
En Côtes d’Armor, Perros-Guirec et la côte de Granit rose :jap:
En Côtes d’Armor, Perros-Guirec et la côte de Granit rose :jap:
Mouais, un amas de placo grossièrement repeint pour attirer les touristes candides. :o
TTB : cette fin au biathlon… photo finish :peur:
Clair. De peu !
TTB : nouvelle médaille d’or en snowboardcross, avec un autre français 4e. :super:
Et nouvelle médaille pour Fourcade, dommage il aurait pu avoir un autre titre olympique pour 5 cm à peine, mais bon il a déjà 2 médailles d’or et une argent, spa mal ! :icon_biggrin: :super:
il aurait pu avoir un autre titre olympique pour 5 cm à peine
Seulement 3 :paf:
http://static.lebuzz.eurosport.fr/articles/4/17/94/@/3646-le-finish-de-la-mass-start-650x0-1.jpg
lebuzz.eurosport.fr…
Edité le 18/02/2014 à 15:53
J’adore l’unité de mesure pour représenter 3 cm ! :MDR
Non, ce n’est pas un Curly ![]()
Non, ce n’est pas un Curly
C’est bien ce que je pensais, merci de confirmer ma première impression :ane:
Non, ce n’est pas un Curly
Squoi alors ?
Besoin de savoir ce que c’est à des fins de recherche scientifique… :icon_biggrin:
Ca ressemble à une image infrarouge… genre la différence de température entre les 2 coureurs.
Edité le 18/02/2014 à 16:59
Ca ressemble à une image infrarouge… genre la différence de température entre les 2 coureurs.
rho l’autre, comment il essaye de nous enfumer :o
[quote=La fine Equipe]3 cm. Ca peut sembler minuscule, mais c’est en fait une unité de valeur reconnue et néanmoins fluctuante. La sphère internet l’a affectueusement batptisé Megadub, en raison de la taille de son kiki après une journée passée à skier sur les pentes eneigées.
A noter que pour les jeux de plage se déroulant sous des températues plus clémentes cette unité de mesure vaut à ce moment là 5 cm
[/quote]
megadub:
[quote=La fine Equipe]3 cm. Ca peut sembler minuscule, mais c’est en fait une unité de valeur reconnue et néanmoins fluctuante. La sphère internet l’a affectueusement batptisé Megadub, en raison de la taille de son kiki après une journée passée à skier sur les pentes eneigées.
A noter que pour les jeux de plage se déroulant sous des températues plus clémentes cette unité de mesure vaut à ce moment là 5 cm
[/quote]
:MDR
[:megadub_wife]
:ane:
megadub:
[/quote]
J’avais la même idée en tête :MDR
TTB : 2 médailles pour les français dans le Géant… :bounce: reste à savoir la couleur
Argent et bronze en ski ! :bounce:
2 français sur le podium ! :super: