Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Un salon de thé… :heink:

:MDR et pourquoi pas une petite séance de manucure tant que j’y suis ? :ane:

On aura pas le temps et j’aime pô les gâtos :o

Et puis : www.tripadvisor.fr… :confused:
Edité le 18/02/2014 à 11:00

Mans alors. :confused:

:oui: J’vais m’faire le combo Bein, avec le match de Paris en deuxième partie. :wink:

:pfff:

Oui mais la Bretagne sans la flotte, spa la Bretagne. :whistle:

A St-Brieuc, euh rien :ane:

En Côtes d’Armor, Perros-Guirec et la côte de Granit rose :jap:

Mouais, un amas de placo grossièrement repeint pour attirer les touristes candides. :o

TTB : cette fin au biathlon… photo finish :peur:

Clair. De peu !

TTB : nouvelle médaille d’or en snowboardcross, avec un autre français 4e. :super:

Et nouvelle médaille pour Fourcade, dommage il aurait pu avoir un autre titre olympique pour 5 cm à peine, mais bon il a déjà 2 médailles d’or et une argent, spa mal ! :icon_biggrin: :super:

Seulement 3 :paf:

http://static.lebuzz.eurosport.fr/articles/4/17/94/@/3646-le-finish-de-la-mass-start-650x0-1.jpg

lebuzz.eurosport.fr…
Edité le 18/02/2014 à 15:53

J’adore l’unité de mesure pour représenter 3 cm ! :MDR

Non, ce n’est pas un Curly :smiley:

C’est bien ce que je pensais, merci de confirmer ma première impression :ane:

Squoi alors ?
Besoin de savoir ce que c’est à des fins de recherche scientifique… :icon_biggrin:

Ca ressemble à une image infrarouge… genre la différence de température entre les 2 coureurs.
Edité le 18/02/2014 à 16:59

rho l’autre, comment il essaye de nous enfumer :o

[quote=La fine Equipe]3 cm. Ca peut sembler minuscule, mais c’est en fait une unité de valeur reconnue et néanmoins fluctuante. La sphère internet l’a affectueusement batptisé Megadub, en raison de la taille de son kiki après une journée passée à skier sur les pentes eneigées.

A noter que pour les jeux de plage se déroulant sous des températues plus clémentes cette unité de mesure vaut à ce moment là 5 cm
[/quote]

[/quote]

:MDR

[:megadub_wife]

:ane:

[/quote]

J’avais la même idée en tête :MDR

TTB : 2 médailles pour les français dans le Géant… :bounce: reste à savoir la couleur

Argent et bronze en ski ! :bounce:
2 français sur le podium ! :super: