Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

S’bien possible. :stuck_out_tongue:

Sinon il y a le bicarbonate en poudre, une cuillère à café dans un verre d’eau et ca nettoie tout, y compris l’acidité gastrique :jap:

Souris sur le rateau, ca coute que dalle et en plus ca peut servir à plein de trucs dans la maison

Ah vi, c’est ancien ça aussi mais toujours aussi efficace d’après ce que tu m’en dis. :slight_smile: La citrate doit coûter même pas 2€ je crois.

Ben là c’est 2€ le kg :ane: de quoi tenir 10 ans d’agapes et te faire les cuivres en même temps

TTB : gâteau de crêpes au Nutella :bounce: :miam:

TTC : 'vais encore me faire engueuler par ma balance demain :frowning:

T’as qu’à balancer ta balance ! :fou:

Par contre tu viens de trouver la solution pour soulager mes lendemains de soirée :ange:

:ane:

TTB : ski hier et aucun souci au genou :super: J’suis flèche d’argent :sol:

NPPT : megadub s’appelle mclaren maintenant :o

Ouh alors ça c’est très tordu mais bougrement intelligent :smiley:

@Diner de cons

Ne pas boire une goutte d’alcool? :icon_biggrin:

TTB : du Nightwish à fond :smiley:

A fond à fond à fond ?

A fond à fond à fond gravier :oui:

Mc Laren ou pas c’est toujours moins rapide que Fleche Bleue mon petit Malcolm :o

TTB : voir, sur notre forum de dentistes, un type du syndicat « majoritaire » qui est à l’origine de la grève d’hier, se faire descendre et plomber par TOUS les autres forumeurs :MDR

Le genre de syndicat qui a taillé la profession en pièce, qui est passé de 71% à 51% de « part de marché » en 4 ans, ça veut tout dire, mais qui continue à dire « on agit vraiment pour vous » :paf:

vu qu’on me force a bosser sur un PC tournant sous windows, j’ai enfin trouvé un outil valable pour la gestion des captures d’écran (video et screenshot) : github.com…

c’est juste génial et gratos :super:

Une bonne trouvaille, je suis heureux :ane:

je donnerai cher pour voir un dentiste se faire plomber :o

Y’a le snipping tool depuis Vista :o