Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:clap:

Pour conclure, je dirais que la réputation de qualité des Ford est égale à l’humour de leur pub tv actuelle. :whistle:

Milles excuses votre altesse :o

Je ne peux pas dire, je ne connais pas ces pubs, je ne regarde plus la télé :ane:

normal, à force de passer tes sous dans tes voitures tu n’en a plus pour une télé :o
Edité le 31/01/2014 à 10:42

Si si, j’ai bien un déconneur décodeur TNT, mais il doit servir grosso-modo une fois par trimestre :ane: (sauf en ce moment où Mme Cassin regarde Clem’ le lundi :yeux1: )

La télé par contre elle est derrière la toile du projo, ça fait deux ans qu’elle n’a pas été allumée :whistle:

TTB : mes 4 semaines de congés en août déjà validées :smiley:

TTB de TTB de TTB: en plus de ma formation totalement financé par Pole emploi j’ai droit à 401€ / mois durant mes 5 mois de formation ! :ane:

:bounce: :bounce: :bounce: :oui:

TTB : m’être mis au jogging le vendredi midi. Ca fait du bien même si pour une première ça a été un peu violent :smiley:
Va falloir m’acheter de vraies chaussures de course, mes vieilles basket ne sont pas super adaptées :paf:

Ca permet de s’entretenir entre deux randos :o
Edité le 31/01/2014 à 14:47

TTB : Darty va m’échanger le Pana.

Mais c’est couplé à un TTC : dans le message vocal, ils me disent de passer en magasin pour un échange contre un modèle avec lesm êmes caractéristiques techniques.

Comprendre c’est foutu, je n’aura pas le même.

Vais donc aller voir, j’ai quand même envie de garder le plasma, les noirs et les couleurs sont incroyables sur une source HD, comme Bones ou NCIS par exemple (pas testé avec un blu-ray)
Je reste sur du 50" quoi qu’il arrive, avec notre recul c’est la limite.

Donc l’idéal serait d’avoir une ristourne, car encore une fois la ligne verticale est quasi pas visible : hier soir sur 2 épisodes de Bones, on l’a vue une fois car on l’a cherchée, c’est vraiment pas une gène, car sur bandes noires, on voit rien (pixels éteints) !

:arf:

Tu fais bien :smiley: Là tu ne vas pas avoir du tout envie de remplacer ton Pana :smiley:

Bonne chance :whistle: J’ai testé en août dernier. A part la remise commerciale classique… (pourtant j’avais fait pas mal d’achats chez eux)
Ils n’accordent pas de remise supplémentaire sur les TV (question de marge). Sur d’autres produits électroménager, c’est différent.

Tant que c’est pas comme sur mon feu-Pana G20
http://image.clubic.com/0320000001205557-photo-photo.jpg

C’est un risque à prendre.

:oui: surtout que de vieilles pompes c’est le meilleur moyen de se blesser :confused:

[quote="LTGreg22_1_1"]

Tant que c’est pas comme sur mon feu-Pana G20
[/quote]

ha ouais… le noir est bien profond là :smiley:

LTGreg22, la petite colonne noire sur l’écran est très… subtile, elle se remarque à peine ! :nexath

ha ouais… le noir est bien profond là :smiley:
[/quote]
Puis t’as vu, Peillon te fait même une dédicace [:shy]

C’était très pratique pour regarder les émissions :oui: :nexath

[:megadub_wife]

TTB : mon dos va mieux. :slight_smile:

TTB ² : acheté 1KG de Shoko-bons. :smiley:

c’est des Chocos pas bons, c’est bourré de graisse et de cochonneries :o

Ceci était un communiqué du Front Séparatiste des Oursons en Guimauve :miam:

Bah tes oursons dégueu tu peux te les garder. Je trouve ça dégeulasse. :paf:

c’est normal, le palais des enfants n’est pas encore suffisamment développé pour les gouts sophistiqués :o

Ha ha !