sympa en tout cas
TTB : le SAV de materiel.net pour un retour avec rbt dans le délais de 7j. rien à redire, c’est du tout bon :super:
sympa en tout cas
TTB : le SAV de materiel.net pour un retour avec rbt dans le délais de 7j. rien à redire, c’est du tout bon :super:
Ouais beau geste pour un simple client qui met juste 20 fois ça en Apple Care :ane:
[quote=« [sz]gazton »]TTB : le SAV de materiel.net pour un retour avec rbt dans le délais de 7j. rien à redire, c’est du tout bon :super:
[/quote]
Y sont pros eux. :oui: Maintenant, sauf si l’écart de prix est conséquent, je préfère payer plus cher chez eux ou ldlc mais ainsi avoir affaire à une société irréprochable dans tous les secteurs.
Y sont pros eux. :oui: Maintenant, sauf si l’écart de prix est conséquent, je préfère payer plus cher chez eux ou ldlc mais ainsi avoir affaire à une société irréprochable dans tous les secteurs.
[/quote]
c’est juste dommage que les frais de port du retour ne soit pas pris en charge surtout sur un défaut du produit.
TTB les travaux de la facade qui commencent dans 2 semaines [:woohoo]
ca va faire un choc, pour l’instant c’est le grand n’importe quoi et ca tombe un peu en miettes par endroit, on va enfin avoir un truc nickel :sol:
au bout de… 13 ans :sweet:
Comment il parle de sa femme lui :pfff:
[:shy]
Non, là c’est les Monuments de France qui doivent intervenir :o
:MDR
Sûr que ça a mis du temps, m’enfin bon, c’est parti!
Par contre, va falloir t’accorder avec Asbel pour les dates. :o
C’est si grave que ça ? :nexath
Chef d’oeuvre en péril, demande une subvention … :paf:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Salsa_Dude »]
[quote=« [sz]gazton »]TTB : le SAV de materiel.net pour un retour avec rbt dans le délais de 7j. rien à redire, c’est du tout bon :super:
[/quote]
[/quote]
c’est juste dommage que les frais de port du retour ne soit pas pris en charge surtout sur un défaut du produit.
[/quote]
Gratuit sur ldlc pour la rétractation sous 10 jours en tout cas
TTB perdu 3.0=2 kilos en 10 jours (depuis la reprise du boulot).
Encore un peu et je repasse sous les 90…
Tiens je me pèserai demain au taf sur la balance indus, pis plus tard dans quelques semaines, je vais ptete réussir à perdre aussi !
Essaye déjà d’aller faire du sport sans t’écrouler au bout de 100m en courant :ane:
Je fais du sport avec le taf, va porter des dizaines de fut médicaux de plusieurs dizaines de kilos toute la journée !
A bout de bras c’est ça ? :ane:
ça ressemble quoi des poches de déchets médicaux en fait ? La dernière fois que j’en ai vu je crois que c’était dans Fight Club quand ils volent la graisse :MDR
Ouais ! ![]()
Non c’est dans des fût scéllés, on touche pas les produits encore heureux !
:lol: