Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB On a battu Lille, avec un beau but gag à la clé en plus. :bounce: Un Lillois shoote comme une brute dans le ballon, notre attaquant la prend en pleine poire et ça rentre dans le but. :MDR On a été fair-play, on leur a filé un csc pour compenser. :o

TTTTTB : un couple de patients soignés l’an dernier (bridge pour Mr appareil pour Mme) qui m’appellent pour me remercier chaudement et me présenter leurs voeux.

C’est suffisemment rare pour être apprécié à sa juste valeur :kaola:

être à la maison à 15h00 :o

mais devoir rattraper les heures d’ici vendredi :o

tout ça parce que nounou est malade :o

mouais… :heink:

t’as été nounouter la nounou, toi, j’suis sûr :o

non non, nounouiller :miam:

A mon avis, son boss est sur Clu, spour ça la raison de son post. :icon_biggrin:

ah sinon TTB le rasoir Panasonic :miam:

Comme beaucoup de gens décus par Braun et Phillips, j’ai choisi une autre voie et pinaise, ca déboite :ouch: barbe de 4 jours gloutonnée sans problème et en 4 minutes chrono, là ou je devais batailler des 1/4 d’heures durant avec un résultat digne d’un émeri numéro 4, au mieux. Là c’est net et sans sushis :miam:

Bon va falloir y aller un peu sur la crème hydratante les premiers jours, ca fera pas de mal et ma lissitude joutière n’en sera que plus plénière :sol:
Edité le 13/01/2014 à 20:20

Tu l’a payé combien ?

135 chez Ubaldi, il est pas loin de 200 dans d’autres boutiques

et ODR de 30€ dessus :jap:

C’est un rasoir plasma ? :o

Hé bah putain… J’ai payé le Braun 5030s 180 chez le patissier. Il y a un mois satisfait ou remboursé, je crois que je vais même pas l’ouvrir…

ouais :sol:

http://nothingishere.com/wp-content/uploads/2013/11/closeshave.jpg

je suis sage :o

:ange:

c’est pourquoi je dis devant tout le monde qu’il est très gentil, et qu’il sait reconnaitre les gens de valeurs :o

penser à passer dans son bureau pour parler d’une augmentation :o

j’ai été assez décu par mon dernier Braun, ne rasait pas top et a commencé rapidement à tomber en pièces… Pour un machin à 100 balles je trovue ca quand même énorme

Les lames du Pana sont très chères (environ 35 sur le net avec kit lame) car c’est un 4 lames :nexath mais question efficacité y a pas photo :jap:

:jap:

D’après le test des Nums www.lesnumeriques.com… il est pas pourri pourri. :confused:
Edité le 13/01/2014 à 20:58

lien marche pas :wink:

j’ai pas dit qu’il était pas bien le Braun, je ne l’ai pas testé; j’ai juste de mauvaises expériences de résultat et fiabilité sur ceux que j’ai eu (et mon père aussi d’ailleurs). Il doit aussi y en avoir des bons dans le tas :jap:

http://www.nocturnar.com/imagenes/ha-ha-nelson-1218493842478_f.jpg
ce noob !
Edité le 13/01/2014 à 21:02

:jap: Yoyo. :slight_smile:

Kev s’Clu qui beugue… En C/C le lien en quotant ça passe.

Non non c’est toi qui bug.

Même en quotant il ne me semble que qu’il y ait qqun chez les num qui s’appelle Cyril. :whistle:

Ha oui j’ai édit.

Merci. Tu peux suppr de ton post stp ?