Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

On ne dit pas « non » mais « elle est pas jolie celle-ci » :ane:

Mouah ah ! :lol:

je crois que les femmes ont pris comme résolution 2014 de s’habiller encore plus léger et court a la banque

Ce qui n’est pas une mauvaise chose [:myllow]

la chance :o

et vu que c’est « l’Europe » qui est représentée ici, y’en a des vraiment pas vilaines faut se le dire [:leterrible2002]

1 ou 2 photos discrètement pour les copains ? tu peux arranger cela ? :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]1 ou 2 photos discrètement pour les copains ? tu peux arranger cela ? :smiley:
[/quote]
c’est bien là le soucis :ane:

c’est bien là le soucis :ane:
[/quote]
Prends les en photos, en leur disant que c’est pour un pote qui est un tueur en série sadique, maniac se*uel…

tu verras que plus c’est gros comme mensonge plus elle vont accepter juste pour le jeu…

Après tu m’envoies les photos, mais tu oublies de leur dire que c’était pas un mensonge… :ane:
Edité le 09/01/2014 à 11:07

Qu’est-ce que tu fous avec ça chez toi ? :nexath

TTB : Deux nouvelles batteries pour les robots reçues aujourd’hui et en ce qui concerne le repérage et le mouvement à partir de la caméra et sans suivi de piste, il fait ça bien en faisant le petit foufou.

Et par chance, on doit envoyer la vidéo aujourd’hui donc je pense qu’il y a de grande chance qu’on soit qualifié :ane:

Suffit qu’il ait un traitement long terme avec injections, pansement ou autre, et ça monte vite :wink:

:jap:

et tout ne va pas en déchets médicaux de toute manière.

Dans mon cabinet, je ne fais collecter que les aiguilles/compresses ensanglantées/déchets anatomiques/polombage.
Tout le reste (gants, serviettes, gobelets rinçage de bouche, . . .) partent aux poubelles noires.

Sinon, faudrait qu’ils viennent toutes les semaines, j’ai un gros sac poubelle de 50L plein tous les 3 jours :paf:

serial killer spotted :o

C’est exactement ça. :wink:

D’ailleurs, demain : Piqure. :o

:ane:

Ca m’a fait penser à Dexter aussi ! :paf:

Alors qu’une pompe à vide coûte beaucoup moins cher. :neutre:

:ane:

TAYTAYBAY : chambre chez l’habitant trouvée, demain je vais la payer pour les deux mois, et roule.

Hi ! :smiley:

roule pas trop, tu vas te ruiner en sans-plomb :ane:

Sa petite voiture, sa petite chambre, son petit boulot, il grandit notre Skyounet [:kend]
Edité le 09/01/2014 à 18:25

Bah non justement, m’enfin je veux dire, je prends une chambre pour ça, je serais à 15mn du taf ! Je vais pas me faire un plein de 70€ tous les deux jours ! :lol: J’aime rouler, mais bon ! :stuck_out_tongue: Et Didier me tuerait ! ^^ Donc demain j’ai l’entretien, avant je passe pour prendre la chambre, et voila. :slight_smile:

:lol: Ouais, commence bien 2014. :stuck_out_tongue: