:lol: Ca, forcément, c’était cherché. :icon_biggrin:
même si le Pana est remonté au dessus des 900 chez Patissier, Darpy l’a baissé à son tour
L’est malin l’Greg tiens, il va réussir à faire vaciller ma volonté de fer papier :paf:
![]()
TTB : retrouver sa maison, les cadeaux (TTC : moi j’en ai pas eu :sweet: ) et la souris détectée deux jours avant le départ crevée dans la baignoire :paf:
TTB commencer à écouter un truc sur le portable au casque, me dire que c’est bof…
puis aller chercher le DAC, recommencer et me prendre une bonne claque :miam: :MDR
y a pas à dire, si on veux prendre du plaisir faut l’outillage adéquat [:biggygirl]
Edité le 28/12/2013 à 00:52
même si le Pana est remonté au dessus des 900 chez Patissier, Darpy l’a baissé à son tour
L’est malin l’Greg tiens, il va réussir à faire vaciller ma volonté de fer papier :paf:
je tente aussi de résister autant que possible :ane:
TTB : télescope monté en 2x2 ![]()
TTC : temps pourri, on voit pas le ciel :o
c’est quoi comme téléscope ?
:jap:
ça donne envie :oui: mais c’pa du tout le moment :o
obligé de se rabattre sur l’observation des voisines dans leur milieu naturel, c’est pas de bol :o
:jap:
:super: ça donne envie aussi, apparament il va bien pour voir les planètes galaxies et nébuleuses ![]()
C’est pour ça que notre choix c’est orienté sur celui-ci, ça a l’air pas mal polyvalent et pour un prix raisonnable pour les noobs que nous sommes ![]()
Docte56:
je tente aussi de résister autant que possible :ane:
A force de résister y’en aura plus :o
Après si un LED vous tente… [:shy]
TTB commencer à écouter un truc sur le portable au casque, me dire que c’est bof…
puis aller chercher le DAC, recommencer et me prendre une bonne claque :miam: :MDR
![]()
y a pas à dire, si on veux prendre du plaisir faut l’outillage adéquat [:biggygirl]
Valable dans bien des domaines. :oui:
17…
Police Nationale, Bonjour !
Bonjour, auriez vous les coordonnées de la Pharmacie de garde aujourd’hui ?
Heu, je ne peux pas vous donner les coordonnées, je peux juste vous donner l’adresse !
:nexath Ultimate
Edité le 29/12/2013 à 10:45
Il voulait te donner la latitude et la longitude :neutre:
:ane:
Allo ? …Tom ?
Mon Garmin est malade !
TTB Pour le jour de l’an, en apéro y a soit mojito, soit soupe champenoise (champagne, sucre de canne, Pulco citron vert ou carrément du jus de citron vert, pis Cointreau ou Grand-Marnier. On peut tout mélanger d’avance hormis le champagne, qu’on rajoute bien frais juste avant de servir. C’est très frais, agréable et léger). :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:sol: Enfin ttc en même temps, va falloir choisir. :o( Je serais intransigeant sur la qualité du mojito. :o
La soupe de champagne c’est traitre et ca soule plus vite qu’on crois
Pis bon tu va pas mettre du super champagne dedans.
Comme le café cognac (melangé) ou on met pas du XO et pareil avec le thé au rhum… :lol: