Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Y a pas a dire Les Lyonnais ils savent y faire

Elle en a 12 c’est ça ? :o

Me doutais que t’étais un lolicon, mais maintenant on en a la preuve :o

tu m’étonnes ils ont même offert 2 buts aux merlus c’week-end :MDR

[quote="the_blue_sky"] :o On a quasiment 10 ans d'écart. :o [/quote]

heu, tu sais que là où c’est martqué « Naissance », sur tronche-de, c’est pas vraiment la « naissance », hein ? :nexath

TTB J’prends juste deux sacs pour pas me faire emporter parrrrrr la foule [:kylie] à l’hyper, ben même pas eu besoin de passer par une caisse où tu scannes toi-même. Tel Jayzee, les flots de clients se sont ouverts devant moi, me libérant une caisse. :sol: Juste un mec qui faisait du moonwalk avec sa poussette qu’a failli sentir un objet contondant dans sa tirelire, si je l’avais pas prévenu de faire gaffe à ma baguette de sourcier. :icon_biggrin: Même pas un merci, le iench. :o

:lol:

:super: Un peu d’sous pour tuner ta guimbarde. :stuck_out_tongue:

Comment il le tej comme un vieux K-way même pas roulé en boule! :ouch:

C’est dommage, à ce qu’il paraît, c’est beau à visiter la Swift. :neutre: Y une chanson qu’en parle tiens:

Swift, Swift, fanta diallo
Houhou, fanta diallo [:kylie]

:nexath Oh le fumiay. :MDR

:MDR C’est celle dont le prénom commence par un J nan? Par contre, j’ai vu une pokereuse dont le « prénom » commence par un M, qui pourrait l’intéresser si elle est célib, bizarre que Yoyo n’en ait pas parlé. :whistle: Et je parle pas de Maya hein.

:lol: Ouais, j’ai des pièces en vue en plus. :stuck_out_tongue:

:lol: ²

Tu fais pas mieux hé ! Voir première ligne de ton post. :stuck_out_tongue:

:oui: Par contre M je vois pas. :stuck_out_tongue:

j’vois même pas la M :paf:

Tain mais les deux, z’êtes de Bretagne ou bien? :icon_biggrin: Comme si Dru avait ouate mille ami(e)s sur fessebouk. Une brune, robe sexy. Là, y en a plein qui vont sprinter voir. :lol:

Je vais pas m’amuser à stalker toutes les gonz du FB à Dru ! :paf:

Mp envoyé, les lourdingues. :wink:

et moi alors :o

ha ouais, mon Dioude, bien vu ! :paf:

Tiens j’avais pas vu ton post à toi !

des mains à t’mett’ dans la goule, au cas où ? ha ouais, t’es pas loin, en fait :paf:

C’est fait.

:sol: Quel âge? :whistle: Nan spas pour moi, spour un copain. :o

Oui je suis dans ton écran. Essaye de me mettre une baffe si t’es un homme :o

vil floodeur vide :paf:

ça marche pas :sweet:

[Photo supprimée]

:sol: :MDR
Edité le 23/12/2013 à 22:19

bon, vu comme ca je me met au poker :o

v’là les crevards :MDR