TTB J’prends juste deux sacs pour pas me faire emporter parrrrrr la foule [:kylie] à l’hyper, ben même pas eu besoin de passer par une caisse où tu scannes toi-même. Tel Jayzee, les flots de clients se sont ouverts devant moi, me libérant une caisse. :sol: Juste un mec qui faisait du moonwalk avec sa poussette qu’a failli sentir un objet contondant dans sa tirelire, si je l’avais pas prévenu de faire gaffe à ma baguette de sourcier. :icon_biggrin: Même pas un merci, le iench. :o
:lol:
:super: Un peu d’sous pour tuner ta guimbarde.
Comment il le tej comme un vieux K-way même pas roulé en boule! :ouch:
C’est dommage, à ce qu’il paraît, c’est beau à visiter la Swift. :neutre: Y une chanson qu’en parle tiens:
:MDR C’est celle dont le prénom commence par un J nan? Par contre, j’ai vu une pokereuse dont le « prénom » commence par un M, qui pourrait l’intéresser si elle est célib, bizarre que Yoyo n’en ait pas parlé. :whistle: Et je parle pas de Maya hein.
Tain mais les deux, z’êtes de Bretagne ou bien? :icon_biggrin: Comme si Dru avait ouate mille ami(e)s sur fessebouk. Une brune, robe sexy. Là, y en a plein qui vont sprinter voir. :lol: