Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

J’ai passé plusieurs vacances à Saint-Gilles-Croix-de-Vie quand j’etais mome et c’est au top :oui:

Theu tu seras pas loin de moi ! Je suis à 1H environ ! :stuck_out_tongue:

Tu est ou?
On peut ptetre prevoir un aperal ?

Pas loin de Nantes la. En fait je suis à 1H30. :stuck_out_tongue:

Ca fait 200 bornes, faut que je voie si c’est faisable. :slight_smile:

dans 1 semaine les vacances ! :bounce:

10 jours avant le retour de la notaire. [:cyberjo]

10 jours avant l’achat de la Sky. [:cyberjo]

:ane:

Et là : “Bon on peut pas encore débloquer votre héritage”.

Didier va pas être heureux :o

C’est ça ouais.

Didier il s’en fout. :neutre:

TTB Si le rêve de ste nuit était prémonitoire, y a le grand chauve à col roulé qui va monter sur les épaules de ses deux frangines pour voir des lendemains qui chantent. :ane:

:super:

Mais tais-toi donc malheureux, si Dru lit ça… :peur:

Ah bah tiens, ça m’aurait étonné ça. :stuck_out_tongue: Jamais c’est un goûter avec petits gâteaux qu’est proposé, comme par hasard. :o

Pendant ce temps là, certains vont intriguer pour une place au bureau. :confused:

:lol:

:ane:

Dru peut lire, ya aucun soucis
Si en plus il a le temps et l’envie de gouter l’amer depuis la cote vendéenne moi j’y vois que du positif :fou:

Par contre le départ c’est dans pas longtemps, on charge et pluche!!

TTB Le combo faire attention à ce que je mange quand je peux et surtout yoggin, c’est impressionnant le résultat. :bounce: Doit me rester qu’une paire de kilbus à perdre. Ah, on me dit dans l’oreillette que l’été se finit bientôt. :-@:

Régime perso, ça m’empêche pas de manger hein, simplement hors barbecs et autres mettages de race, retour à la normale. :wink: Marrant comme le regard des nanas change aussi. :stuck_out_tongue:

TTB Rachat d’un barbec par un pote dixit “pour se mettre une cacasse ce soir”. Au moins, c’est clair dès le départ. :icon_biggrin: Je sens que chaque km que je vais faire avant d’y aller va être utile. :stuck_out_tongue:
Edité le 17/08/2013 à 15:00

c’est malheureusement fort possible …

TTB: Logitech Z-2300 à 75$ :paf:

TTB: on récupere Luna demain (notre chaton). :sol:

TTB²: Aprem course chez L**l…
Jus d’orange à 1,19€ le litre. J’ai pris 3 packs donc censer payer un peu plus de 20€. Sauf qu’elle a passé le code barre une fois et a tapé “x3” sur sa console. Donc 3 litres en fait. :paf:

18€ et quelques de gratté. :smiley:
Edité le 17/08/2013 à 20:19

T’aurais dû lui faire remarquer son erreur, malhonnête. :o

:whistle:

J’avais pris 2 packs de lait aussi. Elle a tilté sur le fait qu’en passant une brique ça fasse payer 1L. seulement. Donc elle a bien mis 12x en quantité. Mais le jus d’orange elle n’a pas remarqué.

Alors moi je n’y suis pour rien. :nexath

TTB : première nuit a l’appart, bon y’avait que le lit, mais j’ai bien dormi :paf:

C’est dommage… T’aurais bien nouiller :paf:

qu’est-ce que t’en sais :whistle: