TTB : le gagnant d’Incroyable talent sur la 6. Il a été impressionnant tout du long de la saison. A chaque fois il m’a scotché ainsi que le 2ème.
Wanted Posse aurait pu être troisième grâce à leur numéro de la demi-finale mais ils ont raté la finale. les gamins n’ont pas volé la 3ème place (ils ont un très bon chorégraphe)
Je viens de le voir et effectivement, c’est pas mal que ce soit un vrai talent qui gagne et pas juste un mec qu’a une belle gueule ou des gamins tout mignons :o
J’aimais bien le gars qui vole aussi :etonne:
Sinon, j’ai pas été super convaincu par les autres… les gamins qui dansent c’était toujours le même truc, ceux qui chantent c’était bof, le magicien était moyen… bref… je ne suis pas l’émission mais la finale ne m’a pas transportée d’enthousiasme :neutre:
Edité le 11/12/2013 à 15:20
j’étais vraiment sur le cul hier devant ce numéro. D’autres non présent en final m’ont également fait passé des bons moments. C’est du cirque/show à la télé accessible à tous et c’est vraiment cool :oui:
megadub : oui certains n’avaient pas à être là, même en demi/finale. Mais décision du public et du jury.
Au moins, je suis d’accord avec ce choix alors que miss France [:berk]
TTB : après la coupure du net chez moi, je me suis aperçu que sur le forfait mobile, en plus de mes 500 Mo bloqués, j’avais 1Go de data dédié au mode Modem :heink: ça n’apparaît nulle part dans mon espace client mais ça apparaît dans le suivi conso uniquement quand on le consulte via le mobile. Bon c’est cool ça compense le temps de déménagement de la ligne
Jamais pris le temps de changer d’offre (il y a mieux au même prix chez mon opérateur maintenant), et de toute façon je n’en consomme même pas la moitié :paf:
Puis bon d’ici quelques mois je passerai en Open fibre (allez bordel y a rien à faire tout l’immeuble est déjà fibré, suffit juste de le relier à la rue [:eveden]), vais pas changer maintenant :o
[quote=« [sz]gazton »]TTB : le gagnant d’Incroyable talent sur la 6. Il a été impressionnant tout du long de la saison. A chaque fois il m’a scotché ainsi que le 2ème.
[/quote]
Ça c’est parce qu’il est plutôt beau gosse et qu’il a des abdos que tu dis ça hein :o