Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:clap:

Une bonne 'tite coloscopie ? :miam:

Un truc même du genre, mais que le bas des intestins, la colo, j’en ai passé une en Juillet et une en aout (anesthésie générale). :nexath

(Oui, j’étais méchamment atteint)

De toute manière, il fallait bien voir l’évolution. :ane:
Edité le 04/12/2013 à 13:37

TTB : www.youtube.com… :miam:

TTC : encore 3 jours avant de le revoir en live :o
Edité le 04/12/2013 à 13:24

TTB : j’ai reçu ma nouvelle souris de course :miam:

Avec un clic gauche et un clic droit sur la molette :ouch:

Elle est coupée en deux ? :heink:

Ca te fait 2 mi-molettes ? [:mpay]

tes jours sont comté :o

tu sors ! et tu passes par Meuzan

:pt1cable:

Déjà faite quand la molette de ma MX518 a lâché :stuck_out_tongue:

Du coup, remplacement par une M500, elle est plus lourde, il va falloir s’y habituer :smiley: De même qu’à la molette sans crans ^^

TTB: trouvé le cadeau pour ma soeur et son beauf.

Reste la mère, le père, la belle-mère. :ane:

Des tickets repas donnés par ton employeur ? :lol:

Ça me fait penser qu’il faudrait peut-être que je commence à faire mes achats de mon côté :o

Nan mieux. Des bons pour des restaurants du coeur. :paf:

humour pour ceux qui me prendraient au sérieux. :nexath

:lol:

:super:

Leeeees joyeuses coloscopies de vacannnceeeees [:kylie]

:MDR

:MDR :paf:

han, j’suis déçu [:mpay]

TTB : Showtime, Storytime :bounce: Elle déchire grave Floor Jansen :oui:

TTB Apparemment j’ai récupéré ma connection, fini les micro-coupures. J’attends un peu avant de crier victoire définitivement, des fois que ça recommence genre samedi 20 h. Lancer 2 fenêtres Firefox suffisait même à me faire planter, ma ligne sifflotait welcome back 56k.

Le coupable serait le précédent câble coaxial qui reliait la box à la prise du mur. J’vais re-tester mon ancien câble, des fois que c’était juste un problème de réseau. Paske le nouveau est trop court et j’ai dû déménager le pici à l’autre bout de la sam. Là, il est près du radiateur et l’écran en oblique d’une fenêtre (bonjour les reflets). :confused:

Okazou, y a quelqu’un qui sait combien peut coûter un câble 6-8m de ce type (extrémité type F-IEC) ou une rallonge?

t’en as pour 10 balles pour 10 mètres chez casto’ ! www.castorama.fr…

:super: Question bête, c’est marqué câble tv, ça marche aussi pour l’internet? :ane: Au pire, je peux toujours emmener mon câble là-bas, la sortie sur la photo me paraît un peu grande. :slight_smile: Ah au fait, comme pour l’adsl, y a une perte plus le câble est long?

c’est pareil !

le coaxial pour SAT, TV, câble c’est la même !

Après je pense pas qu’il y ai de pertes, car du répartiteur dans la cage d’escalier jusqu’a ma box, y’a au moins 8 mètres de câble et ma connexion est a fond les ballons :paf:

plus de 100 mega en down et 5 mega en up :wink:

:super: Rassure-moi, théorique ton upload/download? :stuck_out_tongue:

Perso, c'est de la prise de mon appart à mon pc dont je parlais, chais pas si ça change quelque chose. :neutre: Edité le 05/12/2013 à 21:07