Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:MDR :MDR :MDR :MDR

Le frigo est vide, ça sent le resto à plein nez pour ce midi :smiley:

Tout à l’heure, un TTC : "j’ai oublié que c’était férié aujourd’hui, tous les resto sont fermés, j’ai pas bouffé de la journée :pfff: "

:o
Edité le 01/05/2012 à 11:49

:MDR :MDR

Il suffit juste de trouver une manif du 1er mai vu qu’il y a toujours de vendeurs de bouffe dans les alentours. [:shy]

:lol:

Mais :MDR

TTB: je me suis remis sur AUM, et il y en une (pour le moment la seule) avec qui je parle et qui a 19 ans :nexath

TTB la creme de speculoos. Nature ou dans une brioche celle que j’ai pris fais un peu “poudre compactée” mais dans du yaourt et du fromage blanc c’est un regal

TTB : avoir une très bonne connexion sans DLM chez Orange et qui est aussi stable qu’avec mon ancienne connexion avec DLM (comprendre par plantage tout le temps :o )

:lol:

Le speculoos [:faim]

+1 y a toujours un vendeur de Merguez pas très loin des rassemblements. :miam:

Les vendeurs de merguezs, ce sont des gens qui font du vrai travail :o

TTB un nouveau p’tit chaton à la maison :bounce:

TTC on arrive chez les gens (qui nous appelé ce matin pour dire que c’était bon, il était sevré tout ça), “ah oui alors il n’est pas propre et il ne mange pas encore de croquettes” :pfff: Apparemment pour eux, sevré c’est qu’il ne boit plus le lait de sa mère :paf: Ca me semblait vachement tôt aussi, il doit avoir un mois et demi :confused:

'fin bon, on venait de se taper une 1h de route, on n’allait pas leur dire “bon ben finalement on le prend pas, on revient dans un mois et demi” :paf: (surtout après l’avoir vu [:yeoh] )

En tous cas, pas trop déboussolé, il a déjà commencé à faire des conneries :o Et les deux autres chats, y’en a un qui le suit partout où il va, et l’autre qui fait la gueule dans un coin :ane:

Ca fait du monde, 3 chats, 2 enfants et une femme, tu va devoir pousser les murs… :wink:

Oui mais les chats c’tout meugnon :love:

C’est surtout des sacrés branleurs…

Le CCC est une honte :o

surtout sur une broche après 30 minutes thermostat 7 :miam:
Edité le 01/05/2012 à 19:30

Monstre :o !