Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Non j’ai reçu l’avis de passage dans ma BAL

non je regarde tout les 3 jours environ. ça m’arrive de pas regarder pendant une semaine. j’suis pas tout le temps chez moi hein :nexath

edit: et non le commissariat ne m’a rien dis, pfffff ptain ils auraient pu vraimetn me tenir au courant quoi :sweet:
Edité le 28/04/2012 à 13:24

Et tu l’avait laissée où ta caisse pour qu’elle parte en fourrière :etonne2:

TTB: zeturf me file 70€ de bonus fidélité, comme ça :nexath


[quote="Smoky_toon"] Et tu l'avait laissée où ta caisse pour qu'elle parte en fourrière :etonne2: [/quote] stationnée sur la chaussée, mais a priori à une place reservé aux livraisons (marquages jaune pourrave à peine visible au sol) . J'étais à la bourre un matin j'ai voulu me garer là et c'était pile ou il fallait pas quoi. J'ai la poisse :nexath

cool


TTB : avec la vente de l'appart je devrais récupérer mon apport et un peu plus. je suis soulagé. reste plus qu'a trouver les acheteurs, dans 2h les papiers pour mandater l'agence immo seront signés

[quote="[sz]gazton"]TTB : avec la vente de l’appart je devrais récupérer mon apport et un peu plus. je suis soulagé. reste plus qu’a trouver les acheteurs, dans 2h les papiers pour mandater l’agence immo seront signés
[/quote]
Attention a la taxe sur la plus-value…

de ce que j’ai trouvé, c’est tjs exo pour l’habitation principale

tu rentres quand même bien tous les soirs ? :paf:

ché pO, perso je passe devant ma boite et je l’ouvre tous les jours !

c’est pO de la poisse à se niveau là mais de l’inconscience et/ou de l’inattention :o


[quote="[sz]gazton"]de ce que j'ai trouvé, c'est tjs exo pour l'habitation principale [/quote] ça n'a pO ENCORE changé :jap:

TTB Vu un reportage sur une journée avec un attaquant de l’Us Quevilly. Rafraîchissant. Mec simple, à l’aise et sans regrets sur sa carrière, sympa avec les gens qui le reconnaissent, sain et adulte quoi. Peut-être que le fait aussi d’avoir deux enfants et sa femme l’ont aidé.

Tu vois que les mecs s’entendent bien entre eux. Leur coach est dans le même moule. Et le type interviewé, son sac de foot, c’est un sac plastique style supermarché. :paf: Et c’était 10 jours avant la finale hein, le reportage.

TTB² Les gifs de Fb et Yohi. :stuck_out_tongue:

TTB/TTC à prendre dans le sens où t’as rien derrière? :slight_smile:

:lol:

Tant mieux quand même nan? :slight_smile: Comme dit Yoyo, c’est bizarre que lors du dépôt de plainte, les flics n’aient pas vérifié. :neutre: Ca leur permet de résoudre certains cas en plus. Et ça correspond exactement à quoi ça: “expertise: 38,10 Euros TTC”? J’veux dire, en dehors d’un alibi pour te ponctionner plus de thunes. :icon_biggrin:

Euh, tu parles à fb là, tu sais bien qu’il a toujours un truc “derrière” ! :paf:

:pfff: Et voilà, m’en doutais que j’aurais dû faire gaffe à la formulation. Payrvayr! :o

Dans le sens où c’est fini et que je n’ai pas ménagé ma (Marine Le) peine. :o

:smiley:

Aucun risque, y a aucun payrvayr sur ce forum, ni aucun amateur de FQ ! :ange:

On vient de rentrer de la clinique, elle est toute mignonne la petite [:love]

Pour cette fois-ci il y a peu de chances, mais cet été c’est fort possible :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]de ce que j’ai trouvé, c’est tjs exo pour l’habitation principale
[/quote]
Ouai faut en profiter.
Edité le 28/04/2012 à 19:20

elle à déjà son appart ?? :o
Edité le 28/04/2012 à 19:34


faut pas trop les cocooner hein :o hop hop hop au boulot y'a ma retraite qui compte sur eux :o

Dans 3 ans polytech’, dans 5 ans PDG de L’Oréal :oui:

TTB : Xavier Gravelenne annonce sa retraite de commentateur :bounce: on va enfin pouvoir regarder le foot sur France Television avec le son !!!

T’enflammes pas, attend de voir son remplaçant, tu vas peut-être le regretter. :stuck_out_tongue:

:nexath

Quelle idée de regarder le foot, aussi :neutre:

:ane: