Forum Clubic

Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4] (page 90)

:oui:

tu sais c’est quoi une vautour ? [:shy]

La même :jap:

:wink:

Original :paf:

Elle a un Mac ? :ane:

:jap:

C’est livré avec le diplôme de médecin non ? :confused:
Edité le 27/04/2012 à 13:14

nop :slight_smile:

une rousse ? :nexath

c’est une cougar avec 20 ans de plus :wink:

elle chasse mais ne choppe rien :ane:

Auburn plutôt [:sabathan666]

[:skyos]

beurk beurk beurk

:ane:

TTB Hier soir, resto tinois favori. :miam: Font chier avec leurs tites assiettes, t’as l’impression de ne pas manger beaucoup alors que ton estomac tient le score, lui… :confused: En dessert, ils ont les classiques nougats et… un pan de mur de bonbons style Haribo (crocodiles, bouetilles de coca etc). Kids vs mum, ça doit rendre. :icon_biggrin:

[quote="[sz]gazton"]très chic Salsa :paf:
[/quote]

Et encore là, je suis habillé décontracté pour moi. :stuck_out_tongue:

Ach sooo (de sécurité), Kapri du bist eine kolossale Kokine! :ouch:

oh ben lui tu sais, c’est pas vraiment dans la frisée qu’il tape, mais direct dans la motte :nexath
[/quote]

:paf: Mon meilleur souvenir à ce propos, m’être étendu sur le ventre, au-dessus d’un trou de taupe.

:whistle:

:ouch:

Facon Louis XVI : Les tas, c’est moi !

Merci Pierrot si tu nous lit :ane:
[/quote]

Paske c’est Pierrot hein. :o

:clap: Bon en même temps, t’enflammes pas, t’y es pour rien. :stuck_out_tongue:

Bon courage ma vieille descente de lit, une fois connu le souci, tu vas roxer des raptors. :love: Chuis sûr qu’ils vont te diagnostiquer un bonvivantisme aggravé, ainsi qu’une une hifite aigüe, compliquée du syndrôme dit de la dive bouteille. :stuck_out_tongue: On veut les tofs et les comptes-rendus des examens difficiles. :icon_biggrin:

Pourvu que madame Yoyo ne s’aperçoive pas que t’as mangé du Lion… :peur:

:MDR Ou elle ne chope que des restes. :icon_biggrin:

:sol:



pour ceux qui ne mettent pas les pattes dans le topic auto :ane:

ça fait toujours une voiture de vioc :ane:

pour compenser j’achete une moto prochainement :ane:

:lol:

c’est vrai en plus :ane:

j’attends de vendre l’autre voiture et hop :smiley:

une moto de vioc ?

:ane:

un truc de ce style:

www.leboncoin.fr…
www.leboncoin.fr…
www.leboncoin.fr…

TTB : ma BA du jour :bounce:

:MDR j’y ai pensé aussi :stuck_out_tongue:


[quote="Phil512"] un truc de ce style:

www.leboncoin.fr…
[/quote]
n’achètes pO celle là malheureux :peur: