Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Faut faire attention que le canon ne devienne pas boulet après avoir retiré sa blouse :o

véhicule de fonction ?


[quote="Phil512"] raf, voiture de fonction :ane:

j’ai pris le plus gros et le plus cher qui passait dans le budget :kaola:
[/quote]
c’ets quand même pas ça que j’aurai pris :paf:

ça fait quand même voiture de vioc :paf:

ouep, voiture de fonction

Plutôt que d’être battu comme plâtre, ça va cimenter ton amitié avec ton banquier. :stuck_out_tongue: Sinon :super:

Faut pas être aimable pour être hotliner? :heink:

:ane: Tout comme pour Carli, je dis :super: Ca fait plaisir que des gens retrouvent du boulot, vu que par chez moi, c’est plutôt l’inverse, excepté notre secteur. La semaine dernière, une boîte de transports laisse 800 salariés sur le carreau, seul 800 autres sont repris. :confused:

Un classique, la concentration par grossiment à marche forcée.

Laisse, j’les appelle. :ane:

Et une Skoda nan? Y a les vendeurs de chez VW qui commencent à gueuler, vu que ça y ressemble un peu trop à moins cher. :stuck_out_tongue:

Si je tenais le ou la qui leur a fait abandonner leur blouse pour un ensemble veste pantalon… [:devil4] Et dire que Cassin y croit encore. :sweet:

Bah si justement. :neutre:

S’il vend des fauteuils Everstyl, c’est nickel. :neutre:

je suis très gentil irl :o :o :o :o :o :o

arf, 50% de licenciement. ca pique.

y a encore rien de sur pour moi, il faut déja qu’ils rappellent, et après un autre etr.

j’en ai deja une :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Désolé pour toi :sweet:

TTB : Ma môman qui est enfin d’accord pour que je fasse pousser des plantes vertes. M’a fallu 5 ans pour la faire décider :ane:
Edité le 25/04/2012 à 20:39

On se lance dans la culture du cannabis ? :fou:

Ha non non je suis pas comme ça moi :o :ane:

c’est redevenu à la mode la plantation de géraniums :o

“J’ai plus qu’a espérer qu’on arrache pas tous mes pieds, loooooo”

[:shy]

TTB: quand on veux pas cuisiner mais qu’on a faim on arrive toujours à finir par faire un truc bon

J’ai commencé en me disant "bon allez, je vais bien me prendre une salade quand même, jvais faire ça tout simple :slight_smile: "
Et au final dans ma salade j’ai ajouté:
-du fromage rapé
-4 tranche de fromage de chèvre
-une tomate
-un peu de moutarde
-huile d’olive/vinaigre balsamique
-sel/poivre

ET c’était :miam:

Une Lada :oui:

Edité le 25/04/2012 à 22:46

Mes parents en ont eu une comme ça à l’époque où je suis né :oui: (en rouge pompier :o ) Ils l’ont gardé 3 mois tellement ça consommait :ane:

Les miens avaient acheté une lada samara 1100, ils en étaient contents :o

(même si en commençant une côte à 110 tu la finis à 50… :ane: )
Edité le 26/04/2012 à 07:00

Des amis de mes parents en avaient une, le premier souvenir qui me reste est qu’il n’y avait pas de ceinture à l’arrière… La deuxième c’était que tu avais l’impression d’être assis sur une planche à clous, mais que tu t’en moquais rapidement tellement le moteur hurlait à la moindre sollicitation :sweet:

TTBieng : les voitures qui ont évolué :ane:

fake :o

:ane:

:MDR

pourquoi j’ai pensé la même chose !?! :paf:

c’était une salade :neutre:

si t’enlève la salade, je veux bien accepter de diner avec toi un soir d’été :oui: :ane:

Boh, j’ai rien contre la salade moi, c’est toujours sympa de taper dans la frisée après un bon repas :neutre:

:paf:


pis mOsieur lavedure qui n'aime pO la verdure... :ane: