Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:nexath

Déprimant les jeux de mots moisis comme ça… :paf:

Jaloux c’est toi qui voulait le faire avoue :ane:

:lol:

TTB : ça y est j’ai le 2 Méga… enfin le 1,8 Méga :nexath

La grève des poubelles est finie, 3 semaines d’accumulation de poubelles ça fouaittait grave en passant à côté :yeux1:

Les grévistes s"en sont pas mal tiré

‹ tin si les Qatari rachètent les crêperies, on n’est pas la merd › tiens [:eveden]

[:ark]

TTB : j’vais préparer un Molotov (Dessert Portugais) pour un repas ce soir :bounce:

j’espère qu’il va être bon :ane:

c’est jour de paye [:aol]

TTB : Yoyo est un salaud :MDR :bounce:

J’ai un vieux pote (plus de 30 ans…) qui passe prendre un café ce midi. Ca fait un moment qu’il me tanne avec sa chaine hifi, comprendre par là un Logitech Z5500 et une Xfi Titanium. « Tu comprends c’est le top du top, pour avoir l’équivalent faut mettre 800 ! ou même 1000€ ! Et encore ca tue un bébé phoque en orbite et patin coufin »

Je sais qu’il est fan de Noir Désir depuis qu’on a été ensemble à un concert à la Lune des Pirates du temps ou les cheveux blancs n’avaient pas encore colonisé nos augustes crânes. Insidieusement je mets la bête sous tension et je glisse « Un jour en France » et « l’homme préssé » dans la playlist et, tel un sniper, je me mets en embuscade.

Ca a commencé par les yeux qui s’ouvrent telles deux billes, suivi de la machoire qui se met à béer, avec des « euh… euh… » qui peinent à sortir. (moi de mon coté j’ai les poils des bras dressés à 90° et pourtant fait pas froid :whistle: ). Au bout d’un moment il fait « mais euh… il sort de ou cet album ? »
« De chez le disquaire, c’est le même que toi »
« Euh non tu t’fous de moi ? »
"Ben non, ca c’est le son qu’il est censé avoir :neutre: "

Deg’ qu’il est :MDR

[quote="CarlitOw"] TTB : j'vais préparer un Molotov (Dessert Portugais) pour un repas ce soir :bounce:

j’espère qu’il va être bon :ane:
[/quote]

Ah, y a Salsa qui te file un coup de main à la cuisine ? [:kend]

Ah, y a Salsa qui te file un coup de main à la cuisine ? [:kend]
[/quote]
Il va préparer le cocktail sûrement…

:super:

Bien pour les gens et les grévistes. :wink:

:lol:

Et je l’ai achevé avec Funeral d’Arcade Fire, il a vraiment découvert pour la première fois à quoi ca ressemblait en vrai :oui:

le CSP fait un grand pas vers la pro A :bounce:

TTB Un jour sans alcool. Vous savez quoi? Je suis content.

Monde de mayrde. :grrr:

Il va préparer le cocktail sûrement…
[/quote]

Pour vous le foutre dans vot’ goule, médisants! :na:

On peut donc dire maintenant CSP+?

TTB : Formatage du HDD et bah ça fait du bien d’avoir un PC qui remarche comme sur des roulettes (bon encore mes petits soucis où des fois Windows ne se lance pas mais ça encore c’est matériel [:shy]) :o

Allé tu prendra bien une petite bière quand même, ça n’engage à rien http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sourire3.gif

cay moche :o

:stuck_out_tongue:

Mais c’est bon :ane:

je me rends bien compte des limite du z avec la hdav…

vivement que j’ai un vrai hc…