Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

coup de fil d’une nana (qui avait envoyé un cv) suite à l’appel de mon boss (qui cherche quelqu’un pour me remplacer), je l’ai au standard, je vais pour la passer à mon boss et quand je lui dis de quoi il en retourne il me dit "ha ben c’est de votre faute ! :frowning: "

sur le coup, j’étais pO sure que c’était à moi qu’il parlait, et une collègue revient du bureau et demande qui lui a passé une comm… !?

ben ouais c’était bien à moi qu’il avait dit ça :MDR

TTB: bonne séance de RPM et skip the use pour le retour… un régal :miam:


[quote="KaPriChieuZe"] coup de fil d'une nana (qui avait envoyé un cv) suite à l'appel de mon boss (qui cherche quelqu'un pour me remplacer), je l'ai au standard, je vais pour la passer à mon boss et quand je lui dis de quoi il en retourne il me dit [i]"ha ben c'est de votre faute ! :( "[/i]

sur le coup, j’étais pO sure que c’était à moi qu’il parlait, et une collègue revient du bureau et demande qui lui a passé une comm… !?

ben ouais c’était bien à moi qu’il avait dit ça :MDR
[/quote]

J’ai rien compris :paf:

Pas mieux, mais j’ai rien compris non plus au tien de TTB :paf:

Vous faites un concours ? [:athena]

RPM = vélo en salle à pédaler comme des bourrins pendant 1h

Skip the use = un groupe que j’aime beaucoup, particulièrement “People in the Shadow” en live :slight_smile:

Idem, relu 3 fois le post de Kapri et toujours rien capté, je croyais que j’étais le seul. :neutre:

elle s’est mise au Québéqwoué pour les Nuls :neutre:

J’crois qu’elle nous fait un burn out… enfin… elle fait un BBQ dehors quoi :o

moi aussi j’en ai fait un une fois, mais c’était mon slip qui était trop petit

J’ai rien compris :paf:
[/quote]

c’est simple, son futur ex-boss a eu 2 communications en même temps, du coup Miss K et sa collègue se d’mandaient à qui il faisait une gentille réflexion :oui:

et c’était bien pour sa pomme :MDR

bref, c’était un TTC, mais comme elle a sait pas raconter, et qu’vous avez arrivez toujours pas à la décrypter, j’vous fournis un algorithme qu’est ça comme :super:

et mega fait du velo :ane:
Edité le 23/07/2013 à 21:12

Rhooo c’est pourtant simple :o :ane:

J’ai démissionné. Mon boss cherche quelqu’un pour me remplacer. (Jusuque là vous me suivez ? :o )

Il a appelé des candidats au poste et a laissé un message à une nana. (Vous me suivez toujours ? Nan pO de ci près asbel :whistle: )

La nana rappelle… et elle tombe sur moi au standard (poulpy me colle pO comme ça, j’ai juste des mèches rouges, c’est pO ma couleur naturelle :paf:)

Je passe la communication à mon boss… (nan yoyo j’étais pO sous son bureau :nexath ) qui me balançe "ha ben c’est de votre faute ! :frowning: " (qu’il est obligé d’appeler des gens qui rappelent vu que je me barre :sol: )

C’est bon là [:kwetkwet]

c’est ça qui manquait… du coup : Haaaaaaaaaaa… OOOOOKKKKKK… :smiley:

Mais c’est quoi qu’est bien ? :nexath

tu sais toujours pas raconter, ma belle :paf:

elle est passée où, ta collègue, dans l’histoire ? soit fallait en reparler maint’nant, soit fallait pas en parler au début, t’embistrouilles tout l’monde, là :MDR

[spoiler]pis on veut les tofs de ta collègue aussi, avant qu’tu t’barres :nexath[/spoiler]


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"] qu'il est obligé d'appeler des gens qui rappelent vu que je me barre :sol: [/quote]

c’est ça qui manquait… du coup : Haaaaaaaaaaa… OOOOOKKKKKK… :smiley:

Mais c’est quoi qu’est bien ? :nexath
[/quote]

qu’elle risque plus d’se faire virer pour ça :paf:

Truc de nana… de l’art d’ajouter une histoire dans l’histoire pour embrouiller ce qu’elle veut raconter qu’à rien à voir avec les 2 histoires sus citée :paf:


[quote="druidz"]

qu’elle risque plus d’se faire virer pour ça :paf:
[/quote]

Se faire virer pour quoi ? Pour avoir démissionner ou passer un coup de fil ?

Tu fais rien qu’à m’embrouiller :sweet:

C’est un complot pour me retourner le cerveau c’est ça ? :grrr:

1- exactement :oui:

2- prends la pilule bleue, viiiiiite !!! :peur:

La collègue est venue me confirmer que la reflexion de mon boss m’était bien adressées :smiley:
Ouais j’ai eu une doute vu qu’il yavait quelqu’un avec lui dans son bureau… ma collègue :ane:

Jl’ai dit dans la 1ère phrase :o “suite à l’appel de mon boss” :na:

Que mon boss soit enquiquiné :smiley:

c’est qu’est-c’que j’dis [:eveden]

:sweet: Une si belle voix de gorge. J’l’ai toujours préférée à Sam and Tafox, les duetttistes. :oui:

[:berk] Qu’on lui compresse illico les parties génitales entre deux briques. Mais gentiment hein.

Que dalle ouais, pas pour autant que la température baisse. :-@: Tain, sur la grosse place où y a bars, restos et boîtes, y avait que 3-4 bars à laisser leurs gros parasols ouverts. :paf: Un souffle de vent et des nuages, plus personne en terrasse, hallucinant.

Y dit qu’y voit pas le rapport. :o

C’était bon ça hier, tous ceux et celles qu’avaient laissé leurs vitres ouvertes. Ste cavalcade! :MDR
Edité le 23/07/2013 à 22:45

Ouais, mais j’y ai cru [:kurdent] mais la pluie a à peine duré 10mn et la température est remontée après

Détourne pas la conversation Asbelinho, j’en suis à 208 personnes pour ta crémaillère. Hors Clubic s’entend. :o
Edité le 24/07/2013 à 00:21

TTB: Il pleut enfin ! La dernière fois que j’ai entendu de la pluie c’était en binaural sur YT :ane:
Au moins il n’y aura pas besoin d’arroser demain :ane: