Truc de nana… de l’art d’ajouter une histoire dans l’histoire pour embrouiller ce qu’elle veut raconter qu’à rien à voir avec les 2 histoires sus citée :paf:
[quote="druidz"]
qu’elle risque plus d’se faire virer pour ça :paf:
[/quote]
Se faire virer pour quoi ? Pour avoir démissionner ou passer un coup de fil ?
Tu fais rien qu’à m’embrouiller :sweet:
C’est un complot pour me retourner le cerveau c’est ça ? :grrr:
La collègue est venue me confirmer que la reflexion de mon boss m’était bien adressées
Ouais j’ai eu une doute vu qu’il yavait quelqu’un avec lui dans son bureau… ma collègue :ane:
Jl’ai dit dans la 1ère phrase :o “suite à l’appel de mon boss” :na:
:sweet: Une si belle voix de gorge. J’l’ai toujours préférée à Sam and Tafox, les duetttistes. :oui:
[:berk] Qu’on lui compresse illico les parties génitales entre deux briques. Mais gentiment hein.
Que dalle ouais, pas pour autant que la température baisse. :-@: Tain, sur la grosse place où y a bars, restos et boîtes, y avait que 3-4 bars à laisser leurs gros parasols ouverts. :paf: Un souffle de vent et des nuages, plus personne en terrasse, hallucinant.
Y dit qu’y voit pas le rapport. :o
C’était bon ça hier, tous ceux et celles qu’avaient laissé leurs vitres ouvertes. Ste cavalcade! :MDR
Edité le 23/07/2013 à 22:45
TTB: Il pleut enfin ! La dernière fois que j’ai entendu de la pluie c’était en binaural sur YT :ane:
Au moins il n’y aura pas besoin d’arroser demain :ane:
TTB : le notaire m’a appelé, via son clerc, pour me dire que ma commande était prête :oui:
encore heureux, depuis le 17 juin, quand même :o
bon, par contre, point de rince-cochon à l’horizon, mais d’la bouffonne de service, rapide calcul … 54 € au lieu 225 € , ha ouais, y’a pas à dire, ils savent faire des affaires, eux :paf:
[quote="Salsa_Dude"]
Ou un téléviseur apacher de couleur mate. :p
[/quote]
tu t’en fous qu’ce soit de l’hyper entrée d’gamme, du moment que le mat t’adores :neutre:
Edité le 24/07/2013 à 14:43