Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Truc de nana… de l’art d’ajouter une histoire dans l’histoire pour embrouiller ce qu’elle veut raconter qu’à rien à voir avec les 2 histoires sus citée :paf:

[quote="druidz"]

qu’elle risque plus d’se faire virer pour ça :paf:
[/quote]

Se faire virer pour quoi ? Pour avoir démissionner ou passer un coup de fil ?

Tu fais rien qu’à m’embrouiller :sweet:

C’est un complot pour me retourner le cerveau c’est ça ? :grrr:

1- exactement :oui:

2- prends la pilule bleue, viiiiiite !!! :peur:

La collègue est venue me confirmer que la reflexion de mon boss m’était bien adressées :smiley:
Ouais j’ai eu une doute vu qu’il yavait quelqu’un avec lui dans son bureau… ma collègue :ane:

Jl’ai dit dans la 1ère phrase :o “suite à l’appel de mon boss” :na:

Que mon boss soit enquiquiné :smiley:

c’est qu’est-c’que j’dis [:eveden]

:sweet: Une si belle voix de gorge. J’l’ai toujours préférée à Sam and Tafox, les duetttistes. :oui:

[:berk] Qu’on lui compresse illico les parties génitales entre deux briques. Mais gentiment hein.

Que dalle ouais, pas pour autant que la température baisse. :-@: Tain, sur la grosse place où y a bars, restos et boîtes, y avait que 3-4 bars à laisser leurs gros parasols ouverts. :paf: Un souffle de vent et des nuages, plus personne en terrasse, hallucinant.

Y dit qu’y voit pas le rapport. :o

C’était bon ça hier, tous ceux et celles qu’avaient laissé leurs vitres ouvertes. Ste cavalcade! :MDR
Edité le 23/07/2013 à 22:45

Ouais, mais j’y ai cru [:kurdent] mais la pluie a à peine duré 10mn et la température est remontée après

Détourne pas la conversation Asbelinho, j’en suis à 208 personnes pour ta crémaillère. Hors Clubic s’entend. :o
Edité le 24/07/2013 à 00:21

TTB: Il pleut enfin ! La dernière fois que j’ai entendu de la pluie c’était en binaural sur YT :ane:
Au moins il n’y aura pas besoin d’arroser demain :ane:

Sans vouloir te mettre le moral à zéro, météofrance annonce 854° par chez toi. :confused: Le matin.

TTB : Un pti Cyril caramel qui commence à éclore ! : D Vive les vacances ! Et on y retourne bientôt, oui ! :smiley:

:ane:

Si j’me plante pas, t’as bronzé nan? :o

Un blue sky bronzé ça donne quoi ? Un purple sky ?

bah non, un sky caramel, c’est un Bailey’s :MDR

:MDR :MDR :clap: Pas mal pour un Richard Beurton. :o

Ou un téléviseur apacher de couleur mate. :stuck_out_tongue:
Edité le 24/07/2013 à 12:46

Bien vu :lol:

TTB : le notaire m’a appelé, via son clerc, pour me dire que ma commande était prête :oui:

encore heureux, depuis le 17 juin, quand même :o

bon, par contre, point de rince-cochon à l’horizon, mais d’la bouffonne de service, rapide calcul … 54 € au lieu 225 € , ha ouais, y’a pas à dire, ils savent faire des affaires, eux :paf:

[quote="Salsa_Dude"] Ou un téléviseur apacher de couleur mate. :p [/quote]

tu t’en fous qu’ce soit de l’hyper entrée d’gamme, du moment que le mat t’adores :neutre:
Edité le 24/07/2013 à 14:43

:paf: Tu lâches pas toi, têtu comme une muleta. :o

Tu fais un concours avec Kapri pour le TTB le plus incompréhensible ? Pour le moment Kapri a une tête d’avance mais si tu persévères ça va l’faire :o

c’est la femelle du mulet ? :confused:

http://www.chasse-sous-marine.org/wp-content/uploads/2010/10/mulet2.jpg

t’as même pas google sur ton ordi ? 'tin, tu m’étonnes que tout te paraît injuste :ouch:

allez, kadal : rince-cochon[/url] vs [url=http://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/1554-la-bouffonne.html]bouffonne :sol:

de une tu parlais de rince-cohon… pas cochon :o de 2, savoir ce que tu picoles m’aide pas à comprendre le TTB :ane: