Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB Amélioré mon temps perso de jogging de 2 mn aujourd’hui, soit 15 mn toupil pour 8 bornes. :sol: J’ai rattrapé mon retard du fait d’avoir mis de côté le sport quelques semaines, j’vais essayer d’améliorer mon chrono encore pendant une semaine. :bounce: Pis après augmentation de la distance, l’homme aux semelles de vent est de retour. :o

TTB² Beau p’tit orage, 11° de moins. Fait 21° à st’heure, un peu de flotte et de vent pour aller courir, parfait. :oui:

Je note, prévoir une semaine pour une crémaillère vers octobre-novembre. :o Y se soucie même pas si je peux, y en a que pour sa goule çui-là. :pfff:

:ane:

Y a peut-être aussi la distance parcourue qui change aussi nan? A moins que tu marches à plus de 50 km/h mini?

Ca sen le coup de coeur pour un coupé sport ça. :stuck_out_tongue:

Natation artistique c’est beau à regarder [:love]


Et moi qui ne sait pas bien nager, je suis vraiment admirative :)

y’a un soucis quelque part là, à ce rythme tu est médaille d’or au prochain JO les doigts dans le nez :o

C’est toi Kenenisa Békélé ? [:paysan]

Vous m’avez déjà vu courir? Nan, ben alors, ça tombe hein? :o M’ai krompé. :paf: Fallait lire 25 mn. :MDR

On est toujours bloqué à la chute entre 0.5 et 0.8 HPa au Mans pour la pression atmosphérique [:kurdent].

Faut que ça dépasse 1, je le veux mon joli orage :o

Vois avec Fb, il est très doué pour imiter ça et le grondement du tonnerre. :oui:

Le tonnerre est une chose mais est-ce qu’il peut s’envoyer du 100 millions de volts dans les veines histoire d’illuminer un peu pour le réalisme [:shy] ?

Avec le grondement, j’ai tendance à évacuer mes fluides corporels, je peux te faire un masque de beauté si tu veux. :o

100% oligo-éléments. :miam:

Ca devrait pas poser de problèmes, il a une prise qui au vu de son entrée, peut acceuillir moults diamètres élevés. :neutre: Si quelqu’un veut bien dérouler du câble? :icon_biggrin:

même 25 minutes ça fait une sacrée moyenne :oui:

Faudra déjà démouler un cake… :o

[:skyos]

Sinon, à la télé ils ont montré des filles au Brésil qui “s’entrainent” pour les JMJ… à mon avis va y’a avoir du petit jésus dans la crèche… [:shy]

Genre “oh oui, oh oui, je suis possédé par le malin, exorcise moi !” :o

[:love]

[:paysan]
Edité le 22/07/2013 à 20:58

19 km/h [:paysan] C’est pas plutôt 45 minutes ? :o
Edité le 22/07/2013 à 20:58

Le record mondial au 10k c’est 22.8 km/h… il a peut-être pas compris quand fallait appuyer sur le bouton de son chrono :paf: Ou alors c’est un chrono à aiguilles et il a oublié quelques tours :whistle:

Ou alors il est super fort et là, respect :jap:

TTB : Ne plus avoir de douleurs et être rentré à la maison. :slight_smile:

Le chemin sera long d’ici la guérison, mais c’est toujours ça de pris. :slight_smile:

Ou 25 minutes de pause sur 2h. :neutre:

[:skyos]


[quote="juju251"] TTB : Ne plus avoir de douleurs et être rentré à la maison. :)

Le chemin sera long d’ici la guérison, mais c’est toujours ça de pris. :slight_smile:
[/quote]

Maintenant tu vas pouvoir agoniser sous la chaleur étouffante. :neutre:

[:skyos]

T’as des cartons au moins ? :peur:

:nexath

Z’y allez fort.

Comme on dit : Welcome Back Home ! :paf:

Si tu pouvais sortir les poubelles et promener le chien, ce serait sympa. :o

:smiley: