Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Non, pari en ligne j’imagine :wink:

pourtant qu’est ce qu’elle joue mal, que ce soit en grouep ou la en 1/4 de finale … moi qui suis fan des Allemand(e)s au foot là c’est vraiment mauvais, si on ne fait pas n’importe quoi y’a moyen d’être en finale voir bp mieux …


[quote="megadub"] Non, pari en ligne j'imagine ;) [/quote] toutafay :o

Mais bien sûr qu’on va être en finale et la gagner, rien que pour faire mentir le proverbe. :o Pis y a ma tite Laure, qu’est devenue brune mais qu’est toujours aussi craquante. :love: :love: :love:

:jap: Merci :smiley:

:oui: :ane:

Finance spécialité Comptabilité et Audit

Même pas j’ai un entretien mardi qui semble concluant (ancien stage)

Ouais je sais mais là j’étais confiant, trop de points d’avance [:skyos]
Allez encore une épreuve à passer en octobre pour avoir un double-master (enfin un diplôme de plus pour aller à l’expertise comptable :smiley: )

:jap:

Roi de la calculette :lol:

Sous Excel [:sabathan666]


Ouais je sais BàB, mais comptable quoi :neutre:

Avec les traits noirs ? :paf:

démission ya 3 semaines… je fini (et vi kapri c’est fini là ou chui :sol: ) mon taf actuel le 2/8 puis 4 semaines de vacances et je ne reprends pO là mais dans un autre cabinet :smiley:

les + :

  • 200 € de + en brut pour 4h de - par semaine :smiley:
  • mutuelle de groupe quasi au même prix et donc prise en charge à 60% par le patron contre une prise en charge de ma boite actuelle à 0% !
  • 210 € de tickets resto par mois
  • patron qui a l’air humain :slight_smile: j’ai négocié des horaires car il souhaite une personne qui reste jusqu’à 18h ce qui m’aurait fait un temps de présence de 9h pour 7h travaillées avec obligation de faire une pause d’1h donc j’aurais 1h à rien faire et sauvegarde entre midi et 14h :confused: il a été d’accord pour 1/2j de récupération dans la semaine
    il m’a invitée au pot de départ de celle que je vais remplacer et c’est même lui qui a payé le pot ( rare dans les boites que le boss paie le pot de départ d’une démissionnaire), bon l’avantage pour lui c’ets qu’il a présenté la remplaçante aux collègues et aux clients :jap:
    et d’autres petits trucs qu’il m’a proposé comme bosser sur un portable à la maison si un contre-temps familial (par exemple) pour ne pas perdre d’heures
    fermeture 1 semaine à noël : j’ai émis le fait de faire des heures en plus avant pour récupérer, il m’a répondu que j’en ferais suffisament en période fiscale donc je prends la semaine et je récupère après :slight_smile:
  • accesoirement je change de collègues :bounce: (bon de ce que j’en ai vu, chui encore trop moderne dans mon style :confused: )

les “faux” + :

  • prime de vacances + prime de noël = environ un 13ème mois
  • prime de bilan qui, les années précédentes, faisait 1 à 2 mois de salaire en plus !

“faux +” car je ne perds pas de vue que ce sont des primes :jap: donc non obligatoires… :wink:

les - :

  • c’est à 20mns de chez moi alors que là j’étais à 500/600m à pied ! :confused:
  • va falloir que je me bouge pour être à 9h au taf maintenant et respecter les horaires surtout :riva:

pis plus de cluclu :cry:

tu t’est renseignée comment marchait la clim dans cette boite ? :ane: :paf:

:super: Kapri !

Par contre oui pour les horaires ça risque d’être pénible, moi c’est pareil j’ai pris de très mauvaises habitudes là où je suis :paf:

Va te falloir un bon forfait data du coup :smiley:

c’est cool en tout cas :super:

miciii :slight_smile:

vi voilà ! c’ets le problème, les mauvaises habitudes :peur:

quand chui arrivée là ou chui, j’arrivais à 7h50-55 pour 8h… maintenant j’arrive royalement à 9h10… ce matin c’était 9h50 :paf: (alors que chui levée depuis 7h :nexath ouais je traine… )
bon après, je fais mes horaires hebdo et même plus :jap: contrairement à la plupart de mes collègues qui font des horaires de fonctionnaires inclus toute les pauses café/papotage (mini 1h/j) :paf:

le soucis c’est pour faire des massquotes :cry:

vi :smiley:

en espérant que les collègues seront moins konnes :slight_smile: (ça sera pO difficile en même temps :whistle: )
Edité le 22/07/2013 à 13:36

GG Kapri. Content pour toi j’espère que ça fonctionnera. :super:

TTB: 1ère déclaration faite pour mon statut d’AE. Je vais devoir donner 228€. (6,5%)
Edité le 22/07/2013 à 14:05

“patron qui a l’air humain”… putain’g, j’me d’mande à quoi pouvait ressembler l’ancien, du coup :nexath

C’est cool pour toi Kapri :super: 20 minutes ça va, spa trop long quand même :ane:

En ce moment j’ai 10mn en voiture je trouve que c’est déjà trop loin :paf:

Mon appart’ qui sera livré en octobre-novembre sera à 10mn à pied, là c’est nickel :smiley:

Félicitations :super:

10 mn en voiture c’est le même temps que 10 mn à pied au final… nan ? :ane:

Mais ça n’a juste rien à voir en terme de confort

Ah ben c’est sûr.

  1. sortir du garage (si t’as)
  2. démarrer
  3. rouler
  4. trouver où se garer.

:ane: