Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

le dernier niveau c’est galère, faudrais que mon écran tourne au fur et a mesure que j’avance :confused:

Ca me rappelle une blague avec une nana nue qui faisait le poirier, juste pour qu’un mec teste si le bouc lui irait bien.

[:skyos]

:paf:

et vous trouvez ca drôle ?

http://boitedependore.com/horoscope/vieux_bouc.jpg

TTB : retour sav pour ma clé Kingston qui est tombée en rade très rapidement, ils m’ont envoyé une fiche de retour, étiquette et échange contre un modèle plus haut de gamme :sol:

une ocz ? [:love]

je préférerai une CR-Z :oui:

c’est pas plutôt une RC-Z ? :heink:

[:shy]

Esthétiquement et pour certains autres points je préfère la Pijot, mais si on prend en compte la mécanique, la fiabilité, la conso, l’encombrement et le fait que le THP et l’usage urbain c’est par forcément génial, on part plutôt sur la honda :oui:

De ce point de vue là, peugeot n’a rien à envier à Honda :neutre:

:whistle:

Achat de deux ventilateurs :super: un pour le salon et un pour la chambre :love:

tranquille avec la canicule :ane:

Achat d’ELM 327 :slight_smile:

T’as quitté la Bretagne ??? :heink:

TTB: mon Diskstation est pret avec son beau disque dur dedans. :icon_biggrin:

:lol: non pas cette année :sol: , super chaleur , mais ça ne va pas durer :paf:

J’adOre ton optimisme :MDR

TTB : j’aime le Wallace Bashing au petit matin :miam:

Coin-coin de mauvaise augure :o

c’est du Desproges, nOuille :o

[toute une histoire ce Jean-Pierre Démoral](Jean-Pierre Démoral) :paf:

sinon, TTB : mes collègues femmes [:love]

la 1ère, que j’ai aidée pour son déménagement, qui est revenue de vacances depuis 10 jours, et qui m’amène un CACOLAC frais tous les matins [:lowe]

et la 2ème, à qui j’ai demandé si elle avait des fleurs dans son jardin, vu que j’trouvais nuls des bouquets que j’avais vus le midi et qui me ramène ça c’matin [:lowe]

[Photo supprimée]

y a pas, on est sur que c’est pas un montage vu ton écran :MDR

Cacolac ? :ouch:

http://i1.ytimg.com/vi/JAnJco1f4bg/hqdefault.jpg?feature=og